caro Posté(e) le 22 août 2022 Signaler Posté(e) le 22 août 2022 Bonjour apres un long moment cet été de non utilisation mon robot sort de sa station et jardine autour dans un rayon de 2 à 3 metres jusqu'a épuisement de la batterie. lorsque je le positionnement au milieu du terrain , il fait son travail et rejoint sa base par le cable guide pour le chargement de la batterie " tout va bien" sans message d'erreur j'ai refait une installation et Apres le chargement même probleme le robot reste dans la zone de la station environ 2 a 3 metres jusqu'a epuisement . Avez vous deja vu ce problement ? que puis je faire pour remedier a cela. merci d'avance Citer
Fred Posté(e) le 27 août 2022 Signaler Posté(e) le 27 août 2022 Hormis al non utilisation pas d'autre changement changement ? La base était aussi débranchée pendant cette non-utilisation ? Citer Merci aux Supporters de soutenir le forum Fonctionnement du forum Mon installation
Messages recommandés