JP415x Posté(e) le 17 août 2022 Signaler Posté(e) le 17 août 2022 Bonjour à tous, Suite à l’installation du câble périphérique de mon tout nouveau 415x de 2022,impossible de le faire partir. Après initialisation, le robot affiche le message d’erreur « Pas de signal boucle ». Je précise que mon câblage est bien réalisé puisqu’il fonctionne sans problème avec un autre Automower 315x. Le voyant est bien vert sur la station de charge. J’ai tenté plusieurs fois de lancer un nouveau signal boucle et le message « connexion inchangée » apparaît. Aucune mise à jour ne s’est faite depuis que le robot est allumé. À parement la recherche a lieu une fois par semaine mais je ne sais pas si une mise à jour solutionnerait le problème. Je suis vraiment désemparé de recevoir un robot neuf qui ne fonctionne pas. Le robot reconnaît quand il est dans la boucle assez proche de la station de charge mais les signaux G, N et F sont à zéro ainsi que tous les signaux de la boucle A… Auriez-vous une solution ? merci pour vos retours ! Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.