Charles64 Posté(e) le 8 juillet 2023 Signaler Posté(e) le 8 juillet 2023 Bonjour, j’ai le même problème que vous tous mais j’ai la chance d’avoir deux robots pour tester… et du coup l’un marche et pas l’autre [emoji24]Un enfer ça a commencé avec le robot qui s’arrêtait au milieu de l’herbe en tonte mais maintenant il ne sort même plus de sa base.Quand je change de robot je réinitialise le code boucle et au premier démarrage il sort de sa base 1m, balaye un coup à gauche et à droite puis s’arrête.J’ai suite à vos conseils dégagé complètement le fils d’alimentation de toute interférence électrique mais rien ne change.Vraiment perdu [emoji20] Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Citer
Herbestenaces Posté(e) le 15 août 2023 Signaler Posté(e) le 15 août 2023 Bonjour, j'ai amené le robot en service et ils ont mis à jour le firmware mais également retiré une vis brisée qui faisait faux contacts et nettoyé l'intérieur et l'extérieur, dont les ailettes pour la recharge. Le test d'arrimage fonctionnait ainsi que le test de la batterie. De retour chez moi je le branche, premier essai, led bleu, câble non trouvé. Je coupe un morceau à chaque câble, remet le connecteur et là la led passe au vert. Le robot coupe l'herbe alors 20 min puis s'arrête tout d'un coup car la led de la base est repassé au bleu. J'en déduis donc que soit : - une source d'interférence électrique à commencé à cette heure ci, mais actuellement la led est encore bleu - les connecteurs, qui ont 4 ans, doivent être changés (ceux qui se fichent sur le câble puis sur la base, couleur vin), d'autant plus que j'ai un peu de jeu sur le connecteur pour relié la base Avez vous d'autres idées ? Par ailleurs depuis la mise à jour le robot ne fais plus tourner ses lames lorsqu'il est coincé et redémarré, mais roule un mètre et seulement là commence à faire tourner ses lames. Citer
Charles64 Posté(e) le 15 août 2023 Signaler Posté(e) le 15 août 2023 Bonjour, j’ai le même problème que vous tous mais j’ai la chance d’avoir deux robots pour tester… et du coup l’un marche et pas l’autre [emoji24]Un enfer ça a commencé avec le robot qui s’arrêtait au milieu de l’herbe en tonte mais maintenant il ne sort même plus de sa base.Quand je change de robot je réinitialise le code boucle et au premier démarrage il sort de sa base 1m, balaye un coup à gauche et à droite puis s’arrête.J’ai suite à vos conseils dégagé complètement le fils d’alimentation de toute interférence électrique mais rien ne change.Vraiment perdu [emoji20] Envoyé de mon iPhone en utilisant TapatalkPour mon problème j’ai changé le capteur de boucle qui est devant la machine et ça remarche. Citer
Mathieu Posté(e) le 5 septembre 2023 Signaler Posté(e) le 5 septembre 2023 Bonjour à tous, j'ai un soucis avec ma tondeuse ROB 1000, je n'ai plus de lumière sur ma led et elle suit bien le fil guide pour retourner à la station de charge mais une fois arrivée à proximité de la station , elle vise à côté et du coup fait que tourner autour sans pouvoir faire sa manœuvre et se recharger correctement... Quelqu'un serait-il m'aider svp ? Merci! Bonne soirée, Mathieu Citer
Messages recommandés