olikat Posté(e) le 15 juillet 2022 Signaler Posté(e) le 15 juillet 2022 Bien le bonjour ! Je possède un Husqvarna 315 et je me pose une question existentielle par rapport au câble guide : est-il possible d'installer 2 câbles guides ? Voici un plan de mon jardin (ci-dessous) : en rouge, le câble périphérique, en jaune, le(s) câble(s) guide (bien entendu), et le carré rouge = station de charge. Quelques précisions : La zone à tondre fait environ 11 ares au total Le passage entre le jardin et l'avant fait seulement 95 cm (d'où l'utilité indispensable d'un câble guide à cet endroit) Le passage entre le jardin et le verger (qui passe entre les 2 zones potagères) fait 1,50m (d'où l'utilité indispensable d'un câble guide à cet endroit) Toutes les autres zones de passages plus étroites font toutes au moins 2m de large Question subsidiaire : est-ce que ça vous paraît cohérent ? Citer
Messages recommandés