seb Posté(e) le 21 juin 2022 Signaler Posté(e) le 21 juin 2022 Bonjour mon 415x après la dernières MAJ a généré un carte de ma pelouse automatiquement. J'ai depuis agrandit ma pelouse. le robot parcours cette agrandissement mais la carte n'est pas modifiée. De plus j'ai l'impression que cette agrandissement perturbe le robot. il a un comportement étrange lors de son retour à sa station de charge ( panne de batterie au milieu de la pelouse, il tourne autour de la station plusieurs fois avant de s'arrimer Comment faire pour que le robot mette à jour la carte de ma pelouse ? Cordialement Citer
Max Posté(e) le 21 juin 2022 Signaler Posté(e) le 21 juin 2022 Bonjour, même problème, j ai ajouté des îlots mais ceux ci n apparaissent pas sur la carte après plus de 3 semaines. que faut il faire pour mettre la carte à jour ? merci d avance Citer
Max Posté(e) le 21 juin 2022 Signaler Posté(e) le 21 juin 2022 J ai déposer une demande sur l assistance dans l appli il y a plus d une semaine sans retour de husqvarna. Citer
Idefix69 Posté(e) le 23 juin 2022 Signaler Posté(e) le 23 juin 2022 Bonjour, Voici mon expérience et ma carte. La partie nord n'existait pas au début. Après l'avoir rajouté, elle n'était tondue qu'aléatoirement, celle-ci n'apparaissait même pas sur la carte. J'ai donc fait un reset usine et tout supprimé pour repartir de zéro. Après 10 jours environ, la carte est apparue correctement. Le passage entre les 2 zones est très petit (< 1m) Sauf que les 2 zones n'ont pas été dissociées automatiquement, permettant théoriquement de mettre un % de tonte sur l'une ou l'autre. J'ai donc créé manuellement 2 zones (nord et sud), supprimé le calendrier de la zone 'Ma pelouse' sans supprimer la zone, créé un calendrier 'Zone nord' et un 'Zone sud' Avec cette nouvelle programmation, tout tourne nickel. Le matin le mouton s'occupe du nord et l'après-midi du sud. Le dimanche, c'est jour de congés Citer
seb Posté(e) le 23 juin 2022 Auteur Signaler Posté(e) le 23 juin 2022 Bonjour Visiblement le dieu des tondeuses nous a entendu. Il faut faire la dernière mise à jour de l'app et miracle il y a maintenant une possibilité de générer une nouvelle carte Citer
Didou Posté(e) le 24 juin 2022 Signaler Posté(e) le 24 juin 2022 faut pas leur en vouloir, le produit est en version pré Alpha. Citer
jjumper78 Posté(e) le 3 juillet 2022 Signaler Posté(e) le 3 juillet 2022 Le 23/06/2022 à 22:30, seb a dit : Bonjour Visiblement le dieu des tondeuses nous a entendu. Il faut faire la dernière mise à jour de l'app et miracle il y a maintenant une possibilité de générer une nouvelle carte Merci pour cette information que je cherchais depuis quelque temps, ayant agrandi mon terrain et déplacé ma station de charge. Par contre, j'ai beau chercher, je ne la trouve pas cette option, elle est où ? J'ai la dernière version de l'appli la 3.11.0. Merci de ton aide Citer
Didou Posté(e) le 8 juillet 2022 Signaler Posté(e) le 8 juillet 2022 tu peux déplacer les points de ta zone principale comme les zones ajoutés. Attention par contre entre la carto du robot et le fond de carte. Il faut placer le robot à chaque angle et tracer le polygone. Citer
jjumper78 Posté(e) le 21 octobre 2022 Signaler Posté(e) le 21 octobre 2022 Bonjour à tous, Miracle, Husqvarna vient, enfin, d'ajouter une option pour regénérer une carte. La mise à jour du 17/10 indique : Citer
jjumper78 Posté(e) le 21 octobre 2022 Signaler Posté(e) le 21 octobre 2022 Comme j'ai un peu galéré pour trouver où se trouve cette option, voici comment y accéder : - Aller dans le menu Cartes - Ne pas cliquer sur "Objets cartes" mais faire glisser le menu vers le haut et là, vous trouverez l'option : Citer
Yann Posté(e) le 23 octobre Signaler Posté(e) le 23 octobre Bonjour comment enlever un objet sur la carte? Merci pour vos retour Citer
Fred Posté(e) le 24 octobre Signaler Posté(e) le 24 octobre Bonjour quelle application ? Quel type d'objet ? Citer Merci aux Supporters de soutenir le forum Fonctionnement du forum Mon installation
Messages recommandés