Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour 

mon 415x après la dernières MAJ a généré un carte de ma pelouse automatiquement. J'ai depuis agrandit ma pelouse. le robot parcours cette agrandissement mais la carte n'est pas modifiée.

De plus j'ai l'impression que cette agrandissement perturbe le robot. il a un comportement étrange lors de son retour à  sa station de charge ( panne de batterie au milieu de la pelouse, il tourne autour de la station plusieurs fois avant de s'arrimer

Comment faire pour que le robot mette à jour la carte de ma pelouse ? 

Cordialement 

Posté(e)

Bonjour,

même problème, j ai ajouté des îlots mais ceux ci n apparaissent pas sur la carte après plus de 3 semaines.

que faut il faire pour mettre la carte à jour ?

merci d avance

Posté(e)

J ai déposer une demande sur l assistance dans l appli il y a plus d une semaine sans retour de husqvarna.

Posté(e)

Bonjour,

Voici mon expérience et ma carte.

La partie nord n'existait pas au début.

Après l'avoir rajouté, elle n'était tondue qu'aléatoirement, celle-ci n'apparaissait même pas sur la carte.

J'ai donc fait un reset usine et tout supprimé pour repartir de zéro.

Après 10 jours environ, la carte est apparue correctement. Le passage entre les 2 zones est très petit (< 1m)

Sauf que les 2 zones n'ont pas été dissociées automatiquement, permettant théoriquement de mettre un % de tonte sur l'une ou l'autre.

J'ai donc créé manuellement 2 zones (nord et sud), supprimé le calendrier de la zone 'Ma pelouse' sans supprimer la zone, créé un calendrier 'Zone nord' et un 'Zone sud'

Avec cette nouvelle programmation, tout tourne nickel.

Le matin le mouton s'occupe du nord et l'après-midi du sud. Le dimanche, c'est jour de congés :)

Automower Connect.jpg

Posté(e)

Bonjour 

Visiblement le dieu des tondeuses nous a entendu.

Il faut faire la dernière mise à jour de l'app et miracle il y a maintenant une possibilité de générer une nouvelle carte

• 2 semaines après...
Posté(e)
Le 23/06/2022 à 22:30, seb a dit :

Bonjour 

Visiblement le dieu des tondeuses nous a entendu.

Il faut faire la dernière mise à jour de l'app et miracle il y a maintenant une possibilité de générer une nouvelle carte

Merci pour cette information que je cherchais depuis quelque temps, ayant agrandi mon terrain et déplacé ma station de charge.

Par contre, j'ai beau chercher, je ne la trouve pas cette option, elle est où ?

J'ai la dernière version de l'appli la 3.11.0.

Merci de ton aide

Posté(e)

tu peux déplacer les points de ta zone principale comme les zones ajoutés.

Attention par contre entre la carto du robot et le fond de carte.

Il faut placer le robot à chaque angle et tracer le polygone.

• 3 mois après...
Posté(e)

Comme j'ai un peu galéré pour trouver où se trouve cette option, voici comment y accéder :

- Aller dans le menu Cartes

- Ne pas cliquer sur "Objets cartes" mais faire glisser le menu vers le haut et là, vous trouverez l'option :

Automower 2.jpg

• 2 ans après...