Mathieu B Posté(e) le 12 juin 2022 Signaler Posté(e) le 12 juin 2022 Bonjour, j'ai un robot Husqvarna 430 X depuis 1 an, et depuis quelques jours, une fois que la batterie est chargée, il indique sur l'application "retrait de la base en cour", mais il ne bouge pas ! Pour qu'il commence à tondre, il faut que je le soulève, que je le place dans le terrain, je refais le code et start. Là il part tondre normalement, puis il rentre normalement pour se recharger, mais il ne repart plus tout seul... Avez-vous déjà rencontré ce problème ? merci d'avance. Citer
leogarbo Posté(e) le 10 juillet 2022 Signaler Posté(e) le 10 juillet 2022 Bonjour, J'ai exactement le même problème ! J'espère que quelqu'un pourra nous répondre ? Merci. Citer
Fred Posté(e) le 11 juillet 2022 Signaler Posté(e) le 11 juillet 2022 Est-ce qu'il essaie de sortir de la base et vous remarquez un quelconque blocage (roue etc) ou rien ne se passe ? Citer Merci aux Supporters de soutenir le forum Fonctionnement du forum Mon installation
Gautré Posté(e) le 12 juillet 2022 Signaler Posté(e) le 12 juillet 2022 Bonjour Voir si il n'est pas coincé par les moustaches de rechargement Cordialement Hervé Citer
Messages recommandés