Dom Posté(e) le 10 juin 2022 Signaler Posté(e) le 10 juin 2022 Ma tondeuse huswarna fait autant de bruit su une tondeuse à moteur et vibre puis s arrête...Pas de prb détecté Que faire? Citer
Didou Posté(e) le 10 juin 2022 Signaler Posté(e) le 10 juin 2022 Mettre des bouchons d'oreilles. Citer
SteveL Posté(e) le 11 juin 2022 Signaler Posté(e) le 11 juin 2022 Bonjour, La mienne à fait un bruit similaire, j'ai été chez un revendeur et il a remplacé les 2 roulements du plateau de coupe. Résultat, 9 euros car il pas compté de main d'œuvre. C'est la deuxième fois que ça m'arrive. Des petits fils de la toile anti racine qui étaient dedans et directement, le roulement est hs. Citer
Wiwi Posté(e) le 13 juin 2022 Signaler Posté(e) le 13 juin 2022 Le 10/6/2022 à 14:10, Dom a dit : Il mio tosaerba huswarna fa tanto rumore quanto un tosaerba a motore e vibra, quindi si ferma... Nessun problema rilevato Cosa fare? vérifiez que le disque tourne librement à partir du sous-disque. le cas échéant, démontez-le et vérifiez qu'il n'y a rien de coincé dans les roulements Citer
Messages recommandés