Baelen6600 Posté(e) le 24 mai 2022 Signaler Posté(e) le 24 mai 2022 Bonsoir, je suis nouveau sur ce forum et je vous remercie pour votre aide. Notre Margueritte (Husqvarna 310) se coince régulièrement à deux ou trois endroits sans raison. pas d’obstacles ou autres qui gène. Que peut-on faire pour résoudre ce souci ? un grand merci Citer
Chris50 Posté(e) le 25 mai 2022 Signaler Posté(e) le 25 mai 2022 Bonjour, Le robot s'arrête est refuse de redémarrer ? C'est cela ? Quel est le message d'erreur ? Citer
Baelen6600 Posté(e) le 25 mai 2022 Auteur Signaler Posté(e) le 25 mai 2022 Bonsoir, Il se coince et s’arrête. Je l’ai déjà vu, il cherche une solution tourne, bouge un peu et puis s’arrête. Citer
rafstyle Posté(e) le 26 mai 2022 Signaler Posté(e) le 26 mai 2022 c'est probablement les capteurs de choc qui on pris du jeu il y a déja des post sur les forum sur ce problème , il va falloir ouvrir la bête et les coller Citer
Wiwi Posté(e) le 26 mai 2022 Signaler Posté(e) le 26 mai 2022 enlever le haut du corps. Derrière, il y a 2 tourelles qui relient le châssis au corps. Ce sont les capteurs de collision. Dévissez les 2 vis, retirez les tourelles et voyez qu'il y a beaucoup de saleté en dessous. Nettoyez tout et remontez le robot. ça devrait régler le problème Citer
Messages recommandés