Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à la communauté Automower

Je me prénomme Eric D. j'ai 59 ans et travaille dans l'informatique, j'habite en Seine et Marne dans une petite commune près de Melun
J'ai connu Automower-forum.com via internet (Google) 

Je suis propriétaire de mon deuxième automower de chez Husqvarna, le premier etait un modèle 315 de 2017 que j'ai acheté d'occasion en 2019 qui a servi parfaitement ces presque 3 ans et maintenant officie chez mon fils près de Provins, mon côté un peu Geek m'a fait acquérir un modèle 405X entre autre pour avoir les derniers perfectionnements des derniers modèles... a ce jour pas mal de bug sur cet AM sans trop d'explication, perte de signal boucle alors que la base reste parfaitement verte, parfois pas de démarrage (solution en débranchant et rebranchant l'alimentation sans rien touché cela repart...) message d'erreur alors que jamais aucun soucis avec l'AM315... Patientons et espérons que cela ne soit pas un pb de hardware...

Merci à tous pour votre accueil

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...