Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Prénom : Thierry

Date de naissance: 1965

Ville de résidence: Agnin 38150

Profession: Informaticien

Comment avez vous connu Automower-forum.com ?: Recherche sur Google

Bonjour à tous,

Nouveau mouton installé dans l'Isère, un 405X pour environ 600m2 de terrain plutôt plat mais avec plusieurs ilots.

Le mouton broute depuis maintenant 15j sans aucun souci. Je suis vraiment bluffé par l'efficacité de la bestiole.

Le gazon est parfait, uniquement les bordures à reprendre vite fait au roto de temps en temps.

Actuellement, je n'ai qu'une zone de présente mais une future zone est en cours de préparation avec un passage très étroit. Celle-ci sera effective d'ici une semaine à 15j

La fonction GPS est vraiment bien et au bout de quelques jours, la cartographie de la zone est apparue.

A voir comment cela va réagir au moment de l'ouverture de la seconde zone.

La fonction météo est perturbante. Je l'ai activée pendant 3 jours et ai constaté un cycle en début de jour et plus rien jusqu'au lendemain.

Cela correspond au fonctionnement attendu lors d'une période ou l'herbe ne pousse que très peu. Hors c'est un peu le contraire en ce moment.

J'ai donc désactivé l'option météo et préfère interagir moi même.

Pour l'instant donc, rien à déclarer à part une entière satisfaction :)