Seb84 Posté(e) le 26 avril 2022 Signaler Posté(e) le 26 avril 2022 Bonsoir, Je possède un Husqvarna AC 220 de 2009 et je l’ai retrouvé arrêté avec ce message d’erreur « moteur de roue droite bloqué ». Pensez vous que le moteur de roue est mort ? Comment pourrais-je le savoir? Je voudrais essayer de le réparer moi même et commander un nouveau moteur de roue si il est foutu.. Pensez vous que c’est compliqué à remplacer si je le commande sur internet? Merci d’avance pour votre précieuse aide bien à vous Sébastien Citer
udm42 Posté(e) le 26 avril 2022 Signaler Posté(e) le 26 avril 2022 c est la maladie sur ces robots j en ai deja mis une en morceau ce sont des pignions en abs impossible a trouver il faut changer la roue complete et c est facile Citer
Seb84 Posté(e) le 26 avril 2022 Auteur Signaler Posté(e) le 26 avril 2022 Il faut changer la roue ou le moteur de roue? les roues en elle même sont neuves, mais celle de droite ne tourne plus. J’ai trouvé un moteur de roue sur un site allemand https://shop.mower24.de/fr/moteur-d-entrainement-g2-220-noir.html vous pensez que je vais devoir changer d’autres pièces? merci à vous Citer
Chercheur Posté(e) le 30 avril 2022 Signaler Posté(e) le 30 avril 2022 Je pense surtout que vous devriez d'abord être certain que le moteur est HS! Démontez les 2 moteurs et inversez les de manière à vous assurer que ce n'est pas plutôt la carte mère qui est en défaut. Citer
Fred Posté(e) le 30 avril 2022 Signaler Posté(e) le 30 avril 2022 Heureux de te relire ici @Chercheur Chercheur 1 Citer Merci aux Supporters de soutenir le forum Fonctionnement du forum Mon installation
rafstyle Posté(e) le 1 mai 2022 Signaler Posté(e) le 1 mai 2022 oui sinon la mettre en mode avancé et tester les moteurs maison + 4 et 3 et mode test puissance moteur si les deux tournent , tu en bloque un a la main et il doit repartir et ensuite tu testes l'autre sinon tu peux trouver des moteurs d'occase Citer
Razmoket Posté(e) le 1 mai 2022 Signaler Posté(e) le 1 mai 2022 ...et si ce n'est pas la roue c'est la carte mère, je peux la réparer . Citer
rafstyle Posté(e) le 2 mai 2022 Signaler Posté(e) le 2 mai 2022 16 hours ago, Razmoket said: ...et si ce n'est pas la roue c'est la carte mère, je peux la réparer . bon a savoir , je dois avoir deux ou trois carte mère en rade Citer
Solution Seb84 Posté(e) le 2 mai 2022 Auteur Solution Signaler Posté(e) le 2 mai 2022 Merci à tous, j’ai commandé et reçu le moteur de roue et ça fonctionne 200€ mais il est reparti ! Suite au prochain épisode, il se fait vieux le mouton.. (2009) encore merci pour vos conseils! Seba Citer
Fred Posté(e) le 3 mai 2022 Signaler Posté(e) le 3 mai 2022 Merci pour le retour. J'ai marqué le sujet comme résolu. Citer Merci aux Supporters de soutenir le forum Fonctionnement du forum Mon installation
Messages recommandés