Régis Posté(e) le 24 avril 2022 Signaler Posté(e) le 24 avril 2022 Bonjour à tous Depuis environ 1 semaine, mon automower 315 tond normalement, mais revient a la base avec 66% de charge. La batterie semble encore en état (19V avant de se recharger). J'ai aussi reinstaller l'appli, suivant les infos que j'ai trouvé sur le forum, mais rien n'y fait. Si quelqu'un a une idée de la direction dans laquelle chercher, merci à lui. Bonne journée à tous Cdt Régis Citer
Solution SteveL Posté(e) le 25 avril 2022 Solution Signaler Posté(e) le 25 avril 2022 Bonjour, J'ai eu le même problème, j'avais été chez le réparateur qui avait fait une mise à jour logiciel en me disant que cela devrait régler le problème. Pourtant, lors de l'entretien, une mise à jour avait été faite également mais apparemment, entre-temps, une nouvelle mise à jour était disponible donc le robot a été de nouveau refaire une mise à jour. Bref, il me dit de terminer la saison comme ça si le problème persiste et que lors du prochain entretien, il contrôlerait la batterie et remplacerait celle-ci sous garantie car j'avais signalé le problème avant la fin de la garantie. Résultat, il a remplacé la batterie à l'entretien suivant sous garantie. Il m'a dit qu'elle était défectueuse. Depuis, la tondeuse rentre quand il reste + - 22% . Bonne journée. Fred 1 Citer
Régis Posté(e) le 25 avril 2022 Auteur Signaler Posté(e) le 25 avril 2022 Merci pour les infos, SteveL. Je vais demander le reparateur s'il y a une mise à jour et sinon nouvelle batterie Citer
Arnaud.D Posté(e) le 25 avril 2022 Signaler Posté(e) le 25 avril 2022 Bonjour, Est-ce que ce n'est pas tout simplement la "Minuterie adaptative (météo)" qui le fait rentrer ? Si cette fonction est activée (Réglage => Utilisation), je vous conseil de la désactiver et de réessayer. Bonne journée et bon courage. Citer
djédjé Posté(e) le 26 avril 2022 Signaler Posté(e) le 26 avril 2022 J'ai le même problème , sauf qu'il rentre a 72% . Je n'ai pas la minuterie adaptative dessus... Citer
Wiwi Posté(e) le 26 avril 2022 Signaler Posté(e) le 26 avril 2022 quel age a la batterie ? combien de cycles de charge ? Citer
Messages recommandés