udm42 Posté(e) le 20 avril 2022 Signaler Posté(e) le 20 avril 2022 besoin de vous cher amis j ai ce message ( moteur hauteur de coupe bloquè ) suite a un demontage le carter avec la visse sans fin le clapet et le ressort sont tombe j ai pris soin de les remonter comme il faut avec la bute haute et la butè basse et le tout dans les rails de guidage des que je mets en route je l entends faire ces reglages de montè et de descente puis le message apparait PUIS au bout de quelques secondes le message apparait y a t il un reglage particulier au remontage faut il le mettre en haut ou le mettre en bas ( la colonne pas de visse ) ou au milieu ou de la mettre en bas avec le numero correspondant a la bonne hauteur je suis perdu pourtant je les remontais en entier avec succes en effet ce robot est passer sous une voiture et les carter etait juste casse j ai donc changer les carters mais recuperè toutes les pieces qui n avait aucun dommage merci pour votre aide Citer
Fred Posté(e) le 22 avril 2022 Signaler Posté(e) le 22 avril 2022 Bonjour, possible d'avoir une photo de la réinstallation ? Je suis certain que plusieurs membres pourront aider vu qu'ils ont l'habitude d'ouvrir le robot. Citer Merci aux Supporters de soutenir le forum Fonctionnement du forum Mon installation
udm42 Posté(e) le 22 avril 2022 Auteur Signaler Posté(e) le 22 avril 2022 merci j ai redemontè le robot et remontè et comme il faut pas sur de mettre un moteur neuf et que ca fonctionne mais je cale je ne comprends plus toujours le meme message meme ( moteur de hauteur de coupe bloquè) et aussi dans la boite a outil teste ( touche 8 ET 9 ) a la fois impossible de le recalibrer et pourtant il descend et remonte un peux merci pour votre aide Citer
Mel64 Posté(e) le 27 juillet 2023 Signaler Posté(e) le 27 juillet 2023 Bonjour, j’ai le même problème.. avez vous trouvé la solution? merci pour votre aide Citer
patrice58 Posté(e) le 20 avril Signaler Posté(e) le 20 avril Bonjour à tous, Je reprends cette discussion car je viens d'avoir le même problème en devant changer moi-même île chassas inférieur après avoir roulé sur le robot (450X) Chaque fois que je remettais tout en place, j'avais le message moteur de hauteur de coupe bloqué Au 5ème démontage / remontage (...) je suis tombé sur cette vidéo qui explique toutes les difficultés en Anglais et en détail Super vidéo Et là, miracle, ça a fonctionné ! Il faut faire très attention à retirer le circuit électronique avec les capteurs de rotation avant de démonter le mécanisme et ensuite bien suivre la vidéo puis remettre le circuit électronique une fois le mécanisme entièrement fixé Patrice Citer
Messages recommandés