Hub14 Posté(e) le 17 avril 2022 Signaler Posté(e) le 17 avril 2022 Bonjour Je suis votre forum qui m’a souvent aidé dans mes pannes pour mon 230ACX . J’ai remis en fonction mon automower 230ACX depuis une semaine, le seul problème est que l’oblige ne se met pas à jour. Merci de votre aide Citer
Fred Posté(e) le 17 avril 2022 Signaler Posté(e) le 17 avril 2022 Bonjour, je ne comprends pas le message ? Le logiciel ? Citer Merci aux Supporters de soutenir le forum Fonctionnement du forum Mon installation
Hub14 Posté(e) le 17 avril 2022 Auteur Signaler Posté(e) le 17 avril 2022 Rebonjour Je n’avais pas relu mon message,il faut lire "J’ai remis en fonction mon automower 230ACX depuis une semaine, le seul problème est que l’horloge ne se met pas à jour. " Merci Citer
Razmoket Posté(e) le 18 avril 2022 Signaler Posté(e) le 18 avril 2022 La mise à jour de l'horloge est manuelle (il faut rentrer dans le menu réglages). Si l'heure se déregle apres quelques jours, la pile est en cause. (Pile bouton CR2032 pres du connecteur d'alim). ATTENTION: il faut TOUJOURS débrancher la batterie avant de changer cette pile, car il est tres facile de mettre la pile en contact avec la pin 1 du connecteur blanc....mort immédiate et sans réparation possible de la carte mere. Citer
Hub14 Posté(e) le 18 avril 2022 Auteur Signaler Posté(e) le 18 avril 2022 Bonjour Merci je regarde et je vous tiens informé. Citer
Hub14 Posté(e) le 18 avril 2022 Auteur Signaler Posté(e) le 18 avril 2022 J’ai remplacé la pile bouton mais ça n’à pas résolu le problème, cela peut il venir des batteries qui seraient fatiguées ? Citer
Wiwi Posté(e) le 20 avril 2022 Signaler Posté(e) le 20 avril 2022 êtes-vous sûr que la pile bouton que vous avez insérée est neuve ? Citer
Hub14 Posté(e) le 20 avril 2022 Auteur Signaler Posté(e) le 20 avril 2022 Bonjour Merci de vos réponses, lorsque j’ai retiré la pile bouton sa référence est cr 2025 alors que vous me dites que ce serait une cr 2032 ???? Puis je essayer de mettre une CR 2032 sans risque. D’après ce que je comprends la pile bouton sert de réserve pour garder en mémoire les données lorsque les batteries principales sont vides. Citer
Hub14 Posté(e) le 20 avril 2022 Auteur Signaler Posté(e) le 20 avril 2022 Rebonjour Passage chez le vendeur, pour lui c’est la carte mère . Citer
Razmoket Posté(e) le 20 avril 2022 Signaler Posté(e) le 20 avril 2022 CR2025 ou 2032, c'est la même tension mais epaisseur légèrement différente. LEs 2 conviennent. Citer
Razmoket Posté(e) le 20 avril 2022 Signaler Posté(e) le 20 avril 2022 Je peux sans-doute réparer la carte (voir par MP) mais la tondeuse peut aussi fonctionner comme ça, c'est pas tous les jours que les batteries lachent. En fait je n'ai jamais essayé sans pile, si c'est une mise à jour une ou 2 fois par an, pas bien grave. Citer
Messages recommandés