Doudou60640 Posté(e) le 16 avril 2022 Signaler Posté(e) le 16 avril 2022 Bonjour à toutes et tous. Je vous explique ma situation. Je dispose d'un automower 420 doté de l'app. automower connect qui fonctionne, pour l'instant, parfaitement. Il m'est toutefois impossible de me connecter au bluetooth de mon robot bien qu'il figure dans la liste "bluetooth"de mon téléphone androïd. Impossible également de l'appairer (accessoires - connect home, etc ...)même en supprimant les appairages précédents. Il m'est même précisé qu'une application est requise pour utiliser le bluetooth de mon robot 420 ????? Je suis bien entendu preneur de tous les avis et la façon de remédier à ce problème. Avec tous mes remerciements, Citer
Wiwi Posté(e) le 12 mai 2022 Signaler Posté(e) le 12 mai 2022 Je ne comprends rien. Vous venez de dire que votre 420 a la connexion qui fonctionne parfaitement. Alors, comment savoir si vous ne pouvez pas vous connecter à votre appareil ? Je ne peux pas comprendre.. Citer
Messages recommandés