Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à toutes et tous.

Je vous explique ma situation. Je dispose d'un automower 420 doté de l'app. automower connect qui fonctionne, pour l'instant, parfaitement. Il m'est toutefois impossible de me connecter au bluetooth de mon robot bien qu'il figure dans la liste "bluetooth"de mon téléphone androïd. Impossible également de l'appairer (accessoires - connect home, etc ...)même en supprimant les appairages précédents. Il m'est même précisé qu'une application est requise pour utiliser le bluetooth de mon robot 420 ?????

Je suis bien entendu preneur de tous les avis et la façon de remédier à ce problème.

Avec tous mes remerciements,

  • 4 semaines après...
Posté(e)

Je ne comprends rien. Vous venez de dire que votre 420 a la connexion qui fonctionne parfaitement. Alors, comment savoir si vous ne pouvez pas vous connecter à votre appareil ? Je ne peux pas comprendre..

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...