JPNONO63 Posté(e) le 14 avril 2022 Signaler Posté(e) le 14 avril 2022 Je viens de changer les batteries de mon 450x , j’ai un message « problème batterie » qui s’affiche sur l’écran et je n’ai accès à aucun menu et ne peux rien faire! Y a t’il un moyen de sortir de cette impasse? merci. Citer
Inter Posté(e) le 14 avril 2022 Signaler Posté(e) le 14 avril 2022 Puis-je vous demander si vous avez installé une batterie d'origine ou une batterie compatible ? Citer
JPNONO63 Posté(e) le 15 avril 2022 Auteur Signaler Posté(e) le 15 avril 2022 J’ai installé une batterie compatible. Citer
Wiwi Posté(e) le 15 avril 2022 Signaler Posté(e) le 15 avril 2022 malheureusement mieux vaut ne pas acheter de batteries compatibles 9 fois sur 10 il y a des problèmes avec ces batteries. Un BMS compatible peut créer plusieurs problèmes Citer
Inter Posté(e) le 15 avril 2022 Signaler Posté(e) le 15 avril 2022 Le logiciel d'une batterie d'origine communique avec la carte mère du robot d'herbe. Si la batterie n'est pas d'origine, la communication sera mauvaise. Citer
Messages recommandés