Edouard Posté(e) le 14 avril 2022 Signaler Posté(e) le 14 avril 2022 Bonjour à tous, Je sollicite votre avis à propos d'un petit soucis. L'application de mon téléphone indique régulièrement que mon mouton est déconnecté, pendant plusieurs jours, et cela revient ensuite. Depuis environ 9 mois. Avant cela fonctionnait comme un avion. Je ne sais pas si c'est un problème d’électronique ou de connexion à l'opérateur (SFR). Mon mouton affiche que la SIM est activée: - Carte SIM = Ok - Données = ON - SMS = ON Connaissez vous le PIN de la carte SIM, par défaut ? Je l'ai acheté en 2016, et le revendeur m'a proposé un abonnement (Husqvarna?) qu'il a mis en place lui-même. J'aurai aimé testé la SIM dans un téléphone pour voir si cela vient du réseau ou du monton. Une idée pour traquer le problème ? Merciii Edouard Citer
SteveL Posté(e) le 28 avril 2022 Signaler Posté(e) le 28 avril 2022 Bonjour. Pourquoi ne pas tester de supprimer l'application et de la remettre. Bonne journée. Citer
Edouard Posté(e) le 6 juin 2023 Auteur Signaler Posté(e) le 6 juin 2023 Bonjour à tous J'ai toujours le même soucis, après 1 an. J'ai entendu parler de SIM 2G dont le réseau se fait de plus en plus rare: à remplacer par une 3G ? Cela vous parle ? Bonne journée Citer
Ttitilorenzo Posté(e) le 29 septembre 2023 Signaler Posté(e) le 29 septembre 2023 Bonjour, Récemment possesseur d'une 405x et ancien possesseur d'une 330x, je trouve que la nouvelle application est moins bien fichue que l'ancienne. Moins rapidement à jour en temps réel (position, temps de charge, tonte, prochain démarrage, etc). Ainsi que des fonctionnalités qui ne servent à rien ... Ils auraient dû inventer un mode bordure, c'est le seul point faible des hsq... Citer
Paradise Posté(e) le 21 octobre 2023 Signaler Posté(e) le 21 octobre 2023 Je suis assez étonné, toutes les Husqvarna série X ont un abonnement gratuit inclus de 10 ans. Donc un revendeur qui fait payer, ... cela pue déjà. J'ai le même problème si la tondeuse reste plusieurs jours sur sa station de base sans rien faire (quelqu'un a fait rentré la tondeuse dans sa base jusqu'à nouvel ordre et ... plus personne ne pense à la tondeuse qui ne fait plus son boulot). Il suffit alors d'éteindre et de rallumer la tondeuse. Parfois, la bouger de place de quelques mètres car la base est contre un châlet avec un grand arbre qui surplombe la station. J'ai pas envie de changer le lieu de la base ni de couper cet arbre splendide donc 1x par an, je dois aller l'éteindre/rallumer Si besoin d'un reset du code pin, cela passe par un revendeur Husqvarna avec la preuve d'achat du robot tondeuse et le revendeur doit faire la demande à Husqvarna qui fera le reset à distance (le but est de ne pas utiliser cette technique par les voleurs pour les robots tondeuses Husqvarna volés). Normalement sur chaque facture doit-être noté le n° de série du robot et il vaut mieux s'identifier chez Husqvarna pour son robot tondeuse pour des éventuels problèmes futurs. (l'application requiert il me semble déjà cela) Citer
NicNac Posté(e) le 23 octobre 2023 Signaler Posté(e) le 23 octobre 2023 Le 29/09/2023 à 18:21, Ttitilorenzo a dit : Bonjour, Récemment possesseur d'une 405x et ancien possesseur d'une 330x, je trouve que la nouvelle application est moins bien fichue que l'ancienne. Moins rapidement à jour en temps réel (position, temps de charge, tonte, prochain démarrage, etc). Ainsi que des fonctionnalités qui ne servent à rien ... Ils auraient dû inventer un mode bordure, c'est le seul point faible des hsq... J'aivais cela avec mon Ambrogio, et je trouvais cela intéressant pour tester le circuit. Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.