jm33 Posté(e) le 14 avril 2022 Signaler Posté(e) le 14 avril 2022 Bonjour, je dispose d'un robot Gardena Sileno 750m² Depuis une semaine mon robot se bloque de temps en temps à la sortie de la station, la led verte clignote. 1: Si je me connecte avec mon mobile, je ne comprends pas l’interprétation des résultats : Informations batterie : 464mV alors que le robot tondait correctement ? Je pense que la remontée des informations est mauvaise. C'est pour cela que je veux accéder au menu caché mais mon panneau de contrôle est différent de celui des grands modèles, il ne dispose pas d'un clavier avec les touches 0 à 9 mais un clavier avec des flèches. Quelle est l’opération à mener pour accéder à ce menu s'il vous plait ? Jm33 Citer
jm33 Posté(e) le 19 avril 2022 Auteur Signaler Posté(e) le 19 avril 2022 Bonjour, je m'auto-repond. Pour un Gardena, il suffit d'un appui long sur la touche menu pour acceder aux fonctions cachées. Fred 1 Citer
Messages recommandés