Germain Posté(e) le 12 avril 2022 Signaler Posté(e) le 12 avril 2022 Bonjour, mon automower 230acx ne voulant plus renter dans sa base j'ai remplacé le capteur des câbles. c'est là que je me suis aperçu que deux petits composants de la carte mère avaient chauffé et éclaté... J'ai commandé une nouvelle carte mère chez Usqvarna et je l'ai remplacée. J'ai maintenant un message à l'écran qui représente le robot connecté à un ordinateur avec le message ! PROGRAM Comment faire ?? Merci pour votre aide ! Citer
Vik Posté(e) le 13 avril 2022 Signaler Posté(e) le 13 avril 2022 Malheureusement, je pense qu'un passage chez un revendeur s'impose. A moins qu'il y ait ici une personne possédant firmwares et logiciel de chargement. Citer
Germain Posté(e) le 13 avril 2022 Auteur Signaler Posté(e) le 13 avril 2022 Merci Vik pour ce retour rapide ! Effectivement, le vendeur (GPL Shop) m'a conseillé de me rapprocher d'un revendeur Usqvarna. Comme je m'inquiétais d'un refus du revendeur de programmer une carte que je ne lui ai pas achetée il m'a affirmé que c'était une obligation. En cas de refus je dois le recontacter pour qu'il informe la maison mère d'Uqsvarna qui le contactera. À suivre... Citer
Chris50 Posté(e) le 13 avril 2022 Signaler Posté(e) le 13 avril 2022 Bonjour, Tu nous diras si le programmation s'est bien passée avec le revendeur. Citer
Razmoket Posté(e) le 18 avril 2022 Signaler Posté(e) le 18 avril 2022 ...et tu peux m'envoyer l'ancienne carte parfaitement réparable. Citer
Messages recommandés