tomtom Posté(e) le 12 avril 2022 Signaler Posté(e) le 12 avril 2022 Bonjour à tous, Actuellement dans le choix de mon futur broutard, je viens me renseigner auprès des gens qui maitrisent le sujet ! Ci joint ma surface à tondre avec quelques infos complémentaires. J'ai environ 530m² de surface a tondre et j'aimerai avoir votre avis sur le gabarit de broutard à choisir ! J'ai un penchant pour le 405X qui à mon gout, serait plus efficace du fait de l'assistance GPS et de l'IA associée à AIM (et aux MAJ via FOTA à venir). En terme de budget, 405X = 310 MII+Connect, j'ai digéré Alors d'après vous, plutôt 305/405X ou 310 ? (au dessus, ca commence à cogner ) Je suis preneur de toutes les remarques car pour certains d'entre vous, peut être me direz vous qu'aucun de ces 2 modèles n'est légitime ?! J'oubliai, le mouton évoluera en Bretagne, région alternant soleil/pluie et donc un gazon vigoureux Merci par avance de vos retours ! Thomas Citer
Didou Posté(e) le 14 avril 2022 Signaler Posté(e) le 14 avril 2022 moi je suis in love de mon 405X et mon jardin est une vraie dentelle. Citer
Messages recommandés