kkornflakes Posté(e) le 6 avril 2022 Signaler Posté(e) le 6 avril 2022 Bonjour, je dois installer un automower 415x. Mon terrain comporte quelques arbres et une balançoire. Je voulais savoir s'il était préférable ou non de détourer les arbres et la balançoire. Merci d'avance pour vos réponses! Citer
Chris50 Posté(e) le 7 avril 2022 Signaler Posté(e) le 7 avril 2022 Bonjour Si les arbres sont isolés (loin de la zone périphérique de tonte) je ne ferais pas de détourage, le robot va cogner contre l'arbre sans trop de dommage. Au mieux on peut disposer quelques "amortisseurs" au pied de l'arbre pour éviter les chocs trop hard et ménager les capteurs de collision . Idem pour la balançoire , sauf s'il est possible de détourer toute la zone de jeu. Citer
Fred Posté(e) le 8 avril 2022 Signaler Posté(e) le 8 avril 2022 Bonjour, une image pour se rendre compte ? Citer Merci aux Supporters de soutenir le forum Fonctionnement du forum Mon installation
Messages recommandés