Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

En Septembre 2021 j'ai fait installé par un professionnel ce robot. Après la mise en service il n'a fonctionné que 2 jours (messages d'erreur à répétition). Ce professionnel a mis à ma disposition un autre modèle qui a fonctionné parfaitement. Le 7 Décembre 2021 (soit 4 mois après), mon robot m'est retourné, mais n'a même pas fonctionné une minute !! Depuis plus de nouvelle, et suite à mon appel, les pièces nécessaires à la réparation ne seraient pas disponibles. Malgré un courrier adressé à Husqvarna, aucune nouvelles !!! Quelqu'un rencontre t il le même problème avec le service après vente et la non disponibilité des pièces détachées ?

Posté(e)

Il y a eue toute une vague de robots avec des composants foireux sur la carte mère.

Le tout accompagné de délais horriblement longs et de crise de nerfs chez les revendeurs.

ça été la loterie au niveau des SAV.

Il y a des topics qui en parlent ici (je pense notamment aux postes à propos de roboexpert qui a coulé depuis)

  • 2 semaines après...
Posté(e)

Malheureusement, cela s'est aussi produit ici en Italie. Beaucoup de 405x, 415x ont eu ce problème. Et il a fallu très longtemps pour obtenir des cartes mères de remplacement en raison de cette pandémie.

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...