pascal Orry Posté(e) le 4 avril 2022 Signaler Posté(e) le 4 avril 2022 En Septembre 2021 j'ai fait installé par un professionnel ce robot. Après la mise en service il n'a fonctionné que 2 jours (messages d'erreur à répétition). Ce professionnel a mis à ma disposition un autre modèle qui a fonctionné parfaitement. Le 7 Décembre 2021 (soit 4 mois après), mon robot m'est retourné, mais n'a même pas fonctionné une minute !! Depuis plus de nouvelle, et suite à mon appel, les pièces nécessaires à la réparation ne seraient pas disponibles. Malgré un courrier adressé à Husqvarna, aucune nouvelles !!! Quelqu'un rencontre t il le même problème avec le service après vente et la non disponibilité des pièces détachées ? Citer
Didou Posté(e) le 5 avril 2022 Signaler Posté(e) le 5 avril 2022 Il y a eue toute une vague de robots avec des composants foireux sur la carte mère. Le tout accompagné de délais horriblement longs et de crise de nerfs chez les revendeurs. ça été la loterie au niveau des SAV. Il y a des topics qui en parlent ici (je pense notamment aux postes à propos de roboexpert qui a coulé depuis) Citer
Wiwi Posté(e) le 14 avril 2022 Signaler Posté(e) le 14 avril 2022 Malheureusement, cela s'est aussi produit ici en Italie. Beaucoup de 405x, 415x ont eu ce problème. Et il a fallu très longtemps pour obtenir des cartes mères de remplacement en raison de cette pandémie. Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.