Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Ce matin il a fonctionné avec la programmation a fait ça tonte pendant 1h puis revient a ça base et n ai plus sortie.

Juste reculé et c est mis en attente alors qui l était programmée jusqu a 20h.ca commence à me saouler 

Posté(e)

Avec vous remarqué après la fin de l'activité planifié que lorsque la batterie est complètement chargé a 100% , le robot se déconnecte des plots du socle chargeur de 3/4 cm pour la nuit dans l'attente d'un prochain planning
Moi au redémarrage a 12h heure plannifiee il reste que 60% de charge pour la 2Ah qui est celle remplacée par ELEM en SAV

Édit du 17/4

Cela est un fonctionnement normal c'est indiqué en page 19 chap 4 / 1

 

Au début le robot resté connecté sur les plots et la charge s'arrêtait arrivé à 100% le voyant rouge passant à vert mais quand la batterie d'origine commençait à déconner le voyant rouge reste en charge en permanence
Ont il modifié le firmware du robot pour ce changement pour améliorer ou remédié au mauvais fonctionnement ?
Micrologiciel actuel
Module principal: V 1.1.1
Module MCU : V 2.0.3

Posté(e)

Pour la batterie, celle d'origine en 2Ah du robot tondeuse fait partie de la gamme d'outils (+ de 50 produits) importé RPC par ELEM Belgique
Capacité batterie 2Ah Puissance 60w Tension charge 21V DC Courant charge 2,4A sous 220/240 VAC 50Hz
Photos du packaging de la batterie qui m'a été renvoyé en échange SAV: http://urlr.me/7pJYb

Posté(e)

Bonjour ,

attention la batterie dexter up acheté chez Leroy Merlin n’est pas compatible .

La baraterie est plus longue que celle d’origine .

bon week-end 

laurent

Posté(e)
Le 13/04/2022 à 13:17, Brettjlouis a dit :

Bonjour, Le robot a bien fonctionné en manuel pendant plusieurs jours mais depuis hier il est bloqué sur l'affichage "GARDEO PRO" et le clavier est complètement inactif. 

Est-ce qu’il y a une possibilité de revenir à la configuration usine par l’intermédiaire du clavier ou autre pour réinitialiser ce robot qui n’est plus opérationnel?

Je ne l’avais utilisé jusqu’ici qu’en mode manuel et il fonctionnait correctement.

J'ai envoyé un message au SAV........ 

2022 04 12 affichage bloqué a.jpg

Bonjour peut être enlever la batterie un certain temps 1/2 journée la remettre après pour voir si ça redémarre 

 

Posté(e)
il y a une heure, Fred a dit :

Possible de réinitialiser les réglages ? C'est moins hard que de retirer la batterie car tu vas perdre toute ta configuration non ? 

En retirant la batterie on ne perd pas les paramètres ni la programmation

Posté(e)
Il y a 6 heures, lobast a dit :

Bonjour ,

attention la batterie dexter up acheté chez Leroy Merlin n’est pas compatible .

La baraterie est plus longue que celle d’origine .

bon week-end 

laurent

Posté(e)

Salut à tous,

Quelqu'un a acheté la Goodyear à 44,80 finalement ?

Sinon, à tout hasard, l'un de vous a-t-il essayé de mettre le fil avec un écart inférieur à 1,5m ?

Merci bcp pour votre retour !

Posté(e)

Le mien démarre la programmation puis ap quelques minutes se met hors zone en plein milieu du terrain je dois enlever la batterie sinon marche pas et lorsqu'ilretourne se recharger il recule un peu et dit prêt mais reste comme ca!

Posté(e)
Il y a 7 heures, beber49 a dit :

Salut à tous,

Quelqu'un a acheté la Goodyear à 44,80 finalement ?

Sinon, à tout hasard, l'un de vous a-t-il essayé de mettre le fil avec un écart inférieur à 1,5m ?

Merci bcp pour votre retour !

C'est maxi 1 mètre entre les piquets

Posté(e)
Il y a 1 heure, Sylvain 76 a dit :

Le mien démarre la programmation puis ap quelques minutes se met hors zone en plein milieu du terrain je dois enlever la batterie sinon marche pas et lorsqu'ilretourne se recharger il recule un peu et dit prêt mais reste comme ca!

S'il recule un peu soit 2 a 3 cm une fois chargé a 100% c'est normal comme noté dans la notice et il attend la prochaine période programmée

Posté(e)
Il y a 9 heures, Clubnetatous a dit :

C'est maxi 1 mètre entre les piquets

Merci pour la réponse, mais je parlais pour un rectangle  dans un coin du jardin (écart B de la page 12). ;-)

1,5m + 30 + 30 ça fait 2,10m, c'est quand meme beaucoup, je n'ai qu'1,5m :( :(

Si l'un de vous a testé, je suis preneur de l'info (surement pour un pb d'interference...).

Sinon, les mises à jour firmware se font via Tuya  ?

Posté(e)

Sur mon application comme par hasard ce matin je nais plus aucun défaut qui apparaît mais que des fauchage et des arrêt ! L'appli a tous supprimées ???

Posté(e)

j ai bien effectué la manip pour définir mes 3 zones à tondre mais je n'arrive pas à faire aller le robot dans les zones 2 et 3 , j ai également règler les heures de tonte pour chacune des zones mais peu importe l'heure il va toujours dans la zone 1,vous avez réussi?

Posté(e)
Le 20/04/2022 à 09:04, beber49 a dit :

Merci pour la réponse, mais je parlais pour un rectangle  dans un coin du jardin (écart B de la page 12). ;-)

1,5m + 30 + 30 ça fait 2,10m, c'est quand meme beaucoup, je n'ai qu'1,5m :( :(

Si l'un de vous a testé, je suis preneur de l'info (surement pour un pb d'interference...).

Sinon, les mises à jour firmware se font via Tuya  ?

Oui dans Tuya roue dentée en haut à droite

Picsart_22-04-21_20-08-19-691.jpg

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...