Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Problème sur mon robot tondeuse. Impossible de saisir le code pin

A chaque fois que j appui sur ok pour passer au deuxième chiffre il change le chiffre sans passer au suivant...

Avez vous eu ce problème ? 

Il y a t il un moyen de réinitialiser le robot tondeuse ?

Merci 

Posté(e)

Mon achat date de mars 2022 !!
Demandez simplement le retour chez votre distributeur avec remboursement intégral pour vices cachés
Pour ma part j'ai essayé de persévérer d'être patient mais maintenant j'ai capitulé
A la remise en service,il y a qq jours malgré le robot a température ambiante au garage tout l'hiver et la nouvelle batterie réceptionné en février qui devait solutionner le PB elle ne re démarre pas ou en insistant 10 fois de suite affichage clavier alleatoire et pas possible de saisir le code pin
retour a l'envoyeur car produit pas suffisamment aboutit

• 2 semaines après...
Posté(e)

bonjour a tous, je fais un petit retour sur la tondeuse robot remis en service avec la nouvelle batterie, quelle belle surprise de voir que tout fonctionne a merveille pour l'instant j'espere que cela va continuer :1:

Posté(e)

Bonjour super pour vous !

Moi je récupère mon robot cette semaine suite à la problématique de code pin ! 

En espérant que ce soit résolu 

• 1 mois après...
Posté(e)

Bonjour j ai eu ce soucis il y a un faux contact au niveau du clavier.

Résolu lors du transport chez le sav.

Essayer de le secouer plusieurs fois on ne sait jamais sinon direction sav 

Posté(e)
Le 05/07/2023 à 20:08, Ptou 982 a dit :

bonjour je viens d'acheter ce robot a carrefour en solde 175$ .mais impossible d'entrer le code pin le clavier ne repond pas. quelqu'un a t-il une solution!!

J'ai la même merde. Impossible de faire marche cette tondeuse

Posté(e)
il y a 1 minute, seb0031 a dit :

J'ai la même merde. Impossible de faire marche cette tondeuse

Et là je me bas avec Carrefour, j'ai également l'impression que le batterie est morte

Posté(e)

Je me pose la question quand même... en achetant un produit si peu cher, vous deviez bien vous douter que la qualité n'était pas là.

Le pb c'est qu'il est bien possible pour les vendeurs de vendre un peu tout et n'importe quoi... c'est malheureux, en effet, mais c'est comme ça. Tant que ça tond "un peu", et qu'ils n'ont pas promis la lune, j'imagine qu'ils sont dans les clous.

Je pense qu'il est aussi du devoir des consommateurs que nous sommes d'arrêter d'acheter tout et n'importe quoi à n'importe quel prix... d'un point de vue logique, sociétal, humain, écologique aussi... il existe de nombreuses bonnes raisons à ne pas succomber à tout ces prix bas qui cachent bien évidemment soient de gros manquements de sécurité, d'écologie, ou d'exploitation humaine en amont.

• 1 mois après...
Posté(e)

Clôture du sujet et retour à ELEM le fournisseur de Carrefour pour vices cachés faites de même

Courrier reçu par mel hier qui me donne entièrement satisfaction sur la reconnaissance d'un défaut de fabrication généralisé

Tout remis proprement dans le carton d'origine 

Dépose à l'accueil de magasin Carrefour Markett qui m'a vendu le produit et remboursement du montant d'achat en 2 cartes cadeaux de 200€ et 149,90€ représentant le montant total payé a l'achat

Le préposé a la caisse centrale du magasin me spécifiant "retour à la poubelle"

Fin de cet épisode

Reste à trouver une machine certes plus onéreuse mais qui arrivera à me satisfaire pleinement

Je vais prendre mon temps afin d'étudier le marché et des promotions toujours possible en fin d'été (Merci Dealabs)

Picsart_23-08-31_12-06-09-121.jpg

• 2 mois après...
  • 4 mois après...
Posté(e)
Le 08/05/2023 à 10:42, samdu59 a dit :

Bonjour super pour vous !

Moi je récupère mon robot cette semaine suite à la problématique de code pin ! 

En espérant que ce soit résolu 

Bonjour,

J'ai contacter le SAV par lors site depuis une semaine je n'ai aucun retour de lors part, comment avez vous fait vous ?

Merci pour votre retour