amazigh42 Posté(e) le 2 avril 2022 Signaler Posté(e) le 2 avril 2022 Bonjour, Après avoir appuyer sur STOP, j'ai donc ce message permanent à l'écran " Le robot s'arrête ". Rien n'y fait, j'ai même essayé de réinitialiser le robot avec les touches STOP + Flèche Bas. Tout est bloqué ? Pour info le robot n'a que 14 heures de tonte. Merci de votre aide. Citer
amazigh42 Posté(e) le 8 mai 2022 Auteur Signaler Posté(e) le 8 mai 2022 Bonjour, Retour au SAV, il s'agissait de la batterie qui était défectueuse, celle-ci était pourtant quasi neuve. 5 semaines d'attente pour son remplacement. Tout fonctionne maintenant. Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.