Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour à tous, je suis nouveau ici et à bout de nerfs...

j'ai envoyé mon robot avec station de charge de 3 ans en usine car il ne s'allumait plus, devis changement de carte mère je paye mes 300€ et il me le renvoient, ils s'allument et au moment de le lancer "pas de signal boucle" , j'envoie un mail réponse il faut générer un nouveau signal ok , "connexion inchangée", 

- je reessaie la procédure plusieurs fois toujours connexion inchangée

- sur conseils, je crée une nouvelle boucle de 5m avec nouveaux connecteurs et câble guide pareil

- je réessaye un calibrage, rien

- reinitialisation, rien 

-mise à jour , rien

 

dans le menu ad hoc de la tondeuse j'ai ça (ancienne et nouvelle boucle, led verte dans tous les cas):

boucle a : signal a av 0, a, ar 0

gf : FC G1 0 F 0 RC G1 0 F 0

qualité du signal 0 dans la SC Non 

 

le service client ne répond plus, au téléphone pas de réponses... HHEEEEELLLLLLPP

 

Merci de vos retours si vous savez

 

 

  • 5 mois après...
Posté(e)
Le 28/03/2022 à 11:47, jeremimoi a dit :

bonjour à tous, je suis nouveau ici et à bout de nerfs...

j'ai envoyé mon robot avec station de charge de 3 ans en usine car il ne s'allumait plus, devis changement de carte mère je paye mes 300€ et il me le renvoient, ils s'allument et au moment de le lancer "pas de signal boucle" , j'envoie un mail réponse il faut générer un nouveau signal ok , "connexion inchangée", 

- je reessaie la procédure plusieurs fois toujours connexion inchangée

- sur conseils, je crée une nouvelle boucle de 5m avec nouveaux connecteurs et câble guide pareil

- je réessaye un calibrage, rien

- reinitialisation, rien 

-mise à jour , rien

 

dans le menu ad hoc de la tondeuse j'ai ça (ancienne et nouvelle boucle, led verte dans tous les cas):

boucle a : signal a av 0, a, ar 0

gf : FC G1 0 F 0 RC G1 0 F 0

qualité du signal 0 dans la SC Non 

 

le service client ne répond plus, au téléphone pas de réponses... HHEEEEELLLLLLPP

 

Merci de vos retours si vous savez

 

 

 

  • 1 an après...
Posté(e)

bonjour même problème, carte station changée, logiciel maj, signal boucle regénéré depuis le Robot et perte du signal boucle toutes les minutes alors que le voyant station est au vert !

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...