jeremimoi Posté(e) le 28 mars 2022 Signaler Posté(e) le 28 mars 2022 bonjour à tous, je suis nouveau ici et à bout de nerfs... j'ai envoyé mon robot avec station de charge de 3 ans en usine car il ne s'allumait plus, devis changement de carte mère je paye mes 300€ et il me le renvoient, ils s'allument et au moment de le lancer "pas de signal boucle" , j'envoie un mail réponse il faut générer un nouveau signal ok , "connexion inchangée", - je reessaie la procédure plusieurs fois toujours connexion inchangée - sur conseils, je crée une nouvelle boucle de 5m avec nouveaux connecteurs et câble guide pareil - je réessaye un calibrage, rien - reinitialisation, rien -mise à jour , rien dans le menu ad hoc de la tondeuse j'ai ça (ancienne et nouvelle boucle, led verte dans tous les cas): boucle a : signal a av 0, a, ar 0 gf : FC G1 0 F 0 RC G1 0 F 0 qualité du signal 0 dans la SC Non le service client ne répond plus, au téléphone pas de réponses... HHEEEEELLLLLLPP Merci de vos retours si vous savez Citer
oxolawantz Posté(e) le 17 septembre 2022 Signaler Posté(e) le 17 septembre 2022 Le 28/03/2022 à 11:47, jeremimoi a dit : bonjour à tous, je suis nouveau ici et à bout de nerfs... j'ai envoyé mon robot avec station de charge de 3 ans en usine car il ne s'allumait plus, devis changement de carte mère je paye mes 300€ et il me le renvoient, ils s'allument et au moment de le lancer "pas de signal boucle" , j'envoie un mail réponse il faut générer un nouveau signal ok , "connexion inchangée", - je reessaie la procédure plusieurs fois toujours connexion inchangée - sur conseils, je crée une nouvelle boucle de 5m avec nouveaux connecteurs et câble guide pareil - je réessaye un calibrage, rien - reinitialisation, rien -mise à jour , rien dans le menu ad hoc de la tondeuse j'ai ça (ancienne et nouvelle boucle, led verte dans tous les cas): boucle a : signal a av 0, a, ar 0 gf : FC G1 0 F 0 RC G1 0 F 0 qualité du signal 0 dans la SC Non le service client ne répond plus, au téléphone pas de réponses... HHEEEEELLLLLLPP Merci de vos retours si vous savez Citer
oxolawantz Posté(e) le 17 septembre 2022 Signaler Posté(e) le 17 septembre 2022 à l’instant, oxolawantz a dit : Bonjour Avez vous résolu votre problème Merci de me communiquer la solution Bonne soirée pierre Citer
HG44630 Posté(e) le 30 mars Signaler Posté(e) le 30 mars bonjour même problème, carte station changée, logiciel maj, signal boucle regénéré depuis le Robot et perte du signal boucle toutes les minutes alors que le voyant station est au vert ! Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.