Dim Posté(e) le 27 mars 2022 Signaler Posté(e) le 27 mars 2022 Bonjour, je rencontre un problème avec ma 220ac, j'ai relancé le robot après l'hiver et il a redémarré normalement. Après le changement des lames, le problème suivant est apparu: le moteur de coupe démarre après le bip. Et s'arrête tout de suite. Le machine fait un quart de tour, le moteur redémarré et s'arrête. Ça le fait 3 ou 4 fois de suite et puis le message disque de coupe bloqué apparaît à l'écran. Le disque tourne librement, la batterie est neuve et le moteur de coupe a été changé l'année passée. Bref je suis perdu. Citer
rafstyle Posté(e) le 3 mai 2022 Signaler Posté(e) le 3 mai 2022 Bonjour peux te tester la puissance du moteur de coupe dans le menu caché outil ? tu dois aller dans réglage et appuyer simultanement maison + 4 +3 ensuite tu vas sous puissance moteurs et moteur de coupe Citer
Nicodut Posté(e) le 4 juillet 2022 Signaler Posté(e) le 4 juillet 2022 Bonjour J'ai le même problème depuis hier. Quelle puissance doit s'afficher pour les moteurs dans le menu caché pour savoir si il y un pb ? Citer
Messages recommandés