Fred Posté(e) le 16 mai 2015 Signaler Posté(e) le 16 mai 2015 Hello, Voici une application réalisée pour que vous puissiez naviguez très facilement à partir de votre smartphone ou de votre tablette sur Automower-forum.com (et sur n'importe quel autre forum configuré pour ) Tapatalk Possibilité de consulter n'importe quel forum affilié à cette plateforme (peu importe le script utilisé par le forum) et cela entièrement gratuitement. Cliquez ici et téléchargez l'application : Si vous avez une question, un avis ou un problème, merci de poster à la suite de ce sujet. ---------------------- Comment désactiver la signature automatique de Tapatalk ? Il vous suffit d'aller dans l'accueil de l'application et de suivre les écrans ci-dessous : Citer Merci aux Supporters de soutenir le forum Fonctionnement du forum Mon installation
Fred Posté(e) le 16 mai 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 16 mai 2015 Test à partir de Tapatalk :-) Citer Merci aux Supporters de soutenir le forum Fonctionnement du forum Mon installation
Fred Posté(e) le 27 août 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 27 août 2015 Tapatalk mis à jour : - updated smartbanner and welcome page- improved connectivity with Tapatalk servers. That will make sso and push notifications work better- some minor issues solved Citer Merci aux Supporters de soutenir le forum Fonctionnement du forum Mon installation
Fred Posté(e) le 8 août 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 8 août 2017 Mise à jour de l'application pour coller avec la nouvelle version du forum. Citer Merci aux Supporters de soutenir le forum Fonctionnement du forum Mon installation
Fred Posté(e) le 11 octobre 2020 Auteur Signaler Posté(e) le 11 octobre 2020 Tapatalk était en panne. C'est maintenant réparé. Citer Merci aux Supporters de soutenir le forum Fonctionnement du forum Mon installation
Fred Posté(e) le 28 juillet 2021 Auteur Signaler Posté(e) le 28 juillet 2021 Grosse mise à jour de Tapatalk. N’hésitez pas à me revenir si vous remarquez un souci. Citer Merci aux Supporters de soutenir le forum Fonctionnement du forum Mon installation
Fred Posté(e) le 28 juillet 2021 Auteur Signaler Posté(e) le 28 juillet 2021 Et instructions ajoutées dans le message initial pour désactiver la signature automatique. Citer Merci aux Supporters de soutenir le forum Fonctionnement du forum Mon installation
Messages recommandés