Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

Ce matin nous avons voulu mettre en route notre robot mais voilà plus de signal boucle. On a certainement dû couper le fil en enlevant des mauvaises herbes.

On a donc cherché une solution et on a vu l’astuce de la radio. Le truc c’est que des ondes AM plus personne a ca.

Auriez-vous une solution ? Merci de votre aide…

Posté(e)

Bonjour,

Les petites radio portables AM se trouvent toujours sur Amazon, parfois pour moins de 30 euros (recepteur FM et AM).

Sinon il y a moyen de controler que quel coté se situe la coupure en inversant les fils périphérique avec le fil guide, de souvenir, c'est bien expliqué sur la notice. 

Posté(e)

ça marche avec des piles..

Tu peux trouver une radio à prêter dans ton entourage, sinon tu peux l'acheter :

aawu.jpg 

Mes petits enfants possèdent ce type de récepteur et j'ai testé au dessus des cables périphériques : le signal est bien audible, pas de doute...

Posté(e)

Top merci je cherche je cherche mais pour le moment sans succès. Suis en Suisse j’en trouve pas niveau shopping pour le moment mais je vais continuer mes recherches…

Posté(e)

Alors voilà radio trouvée, coupure trouvée et réparée. Lumière verte de retour….

Mais voilà le robot a mis plusieurs heures à charger et il met à chaque fois démarrage à : et c’est soir l’heure du moment ou 15-30 minutes après mais il démarre pas. J’ai encore de temps en temps un message : pas de signal boucle puis l’heure revient etc.. lumière toujours verte…

Posté(e)

Tout est expliqué dans le haut du message. En faite j’ai dû reprogrammer un nouveau signal boucle… et la relancer depuis le milieu du jardin et non de sa base et depuis ça roule