Joey Posté(e) le 18 mars 2022 Signaler Posté(e) le 18 mars 2022 Salut à tous, Nouveau sur le forum. Geoffrey en Bretagne 202 a tondre et propriétaire d'un 420 depuis 1 an. Aucun soucis jusqu'ici que du bonheur! Depuis quelque jours, le robot me met une erreur " pas de signal de boucle". Led eteinte sur la Taion de charge... Divers test au voltmètre, aucune tension.... je pense do c que c est mon transformateur qui alimente la station qui est HS... des retour la dessus ? En regardant sur le net, je vois de tarif à 150 € voir plus la bête ! Des alternatives ? Merci d avance Citer
Wiwi Posté(e) le 25 mars 2022 Signaler Posté(e) le 25 mars 2022 vérifier avec un testeur s'il y a 28V dans la fiche du transformateur. Parce que peut-être que le problème peut être basé sur la charge. Citer
Joey Posté(e) le 27 mars 2022 Auteur Signaler Posté(e) le 27 mars 2022 Merci pour la réponse. Je viens de changer l'alimentation et c était bien le problème. Celle ci n a même pas 1 an donc assez surpris quand même.... Citer
Messages recommandés