Astra47 Posté(e) le 18 mars 2022 Signaler Posté(e) le 18 mars 2022 Bonjour j'ai deux 220 AC en panne: la 1ere ( 2012) ( et j'ai cherché sur le forum et je ne suis pas le seul) moteur de roue droit bloqué : inversion de place des moteurs problème toujours présent et depuis même le gauche n'avance presque plus . je pense bien sur a la CM mais n'étant pas assez calé en Electronique pure j'ai vu que certains faisait des réparations je veut bien votre aide ^^ La 2eme: c'est arrêtée au milieu du jardin écran éteint impossible de la rallumer: - contrôle batterie :ok - contrôle switch on/off : ok - contrôle interrupteur stop: ok - remplacement bloc écran-clavier : pas d'amélioration je pense du coup également a la CM sachant que depuis 2 ans sur ce robot la coupe ne tourne que dans un sens j'avais changé le moteur: sans effets Merci de votre aide Citer
Razmoket Posté(e) le 18 mars 2022 Signaler Posté(e) le 18 mars 2022 Bonjour Je peux vous réparer les cartes, vous pouvez me contacter via la messagerie du forum. Cordialement Astra47 et Charles 2 Citer
Charles Posté(e) le 23 mars 2022 Signaler Posté(e) le 23 mars 2022 Bonjour, comment allez-vous ? J'ai un problème similaire avec husqvarna 220 ac que j'aime tant. "Moteur de roue droite défectueux". Cela est arrivé juste après un entretien. De l'eau s'est infiltré à l'intérieur. Une goutte est tombée sur la carte mère et à grillé un petit composant noir. Est-ce réparable, et si oui, Seriez-vous intéressé pour me la réparer ? En vous remerciant Charles Citer
Astra47 Posté(e) le 24 mars 2022 Auteur Signaler Posté(e) le 24 mars 2022 Le 18/03/2022 à 23:44, Razmoket a dit : Bonjour Je peux vous réparer les cartes, vous pouvez me contacter via la messagerie du forum. Cordialement Bonjour Merci de votre réponse Je vois contacte rapidement Bonne journée. Citer
Razmoket Posté(e) le 27 mars 2022 Signaler Posté(e) le 27 mars 2022 @charles: oui je repare ca. Il faut m envoyer un mail via la messagerie du forum Citer
Astra47 Posté(e) le 27 mars 2022 Auteur Signaler Posté(e) le 27 mars 2022 @Razmoket Bonjour Je vous ai envoyé un Message via le forum l'avez vous reçu? Merci Citer
Messages recommandés