Fredgui Posté(e) le 17 mars 2022 Signaler Posté(e) le 17 mars 2022 Bonjour Je possède un automower 330X de 2014 qui est devenu 430X suite à une mise à jour. Je vient de sortir mon robot de son hivernage. Pour la 1ere fois, il me demande de remettre la date, l'heure, un nouveau code PIN et une calibration guide que j'ai validé. Puis il part faire sa journée de travail. Petit problème, il ne sort plus tout seul le lendemain et quand je veux le lancer, il me demande à nouveau de régler l'heure, la date, le code PIN... Je ne vois pas car tout les réglages sont restés identiques à l'année dernière. Pouvez-vous m'éclairer ? Merci Citer
LB60620 Posté(e) le 29 mars 2022 Signaler Posté(e) le 29 mars 2022 Bonjour , même problème avec un 3158x Merci Citer
Wiwi Posté(e) le 29 mars 2022 Signaler Posté(e) le 29 mars 2022 Bonjour, combien de cycles de charge ta batterie a-t-elle ? je pense qu'il faut le remplacer Citer
Messages recommandés