Patou Posté(e) le 13 mars 2022 Signaler Posté(e) le 13 mars 2022 Bonjour J'ai un message d erreur sur mon 430x"probleme hauteur de coupe"quand il sort de la base. Quelqu'un a t il déjà rencontré ce problème ?merci Citer
Patou Posté(e) le 13 mars 2022 Auteur Signaler Posté(e) le 13 mars 2022 Bonjour, Le message indique "hauteur de coupe bloqué". Pour info,je viens de remplacer la coque inférieure que j'ai cassée . Citer
Doum4269 Posté(e) le 27 mars 2022 Signaler Posté(e) le 27 mars 2022 Bonjour , J'ai exactement le même problème . La hauteur de coupe est reglée sur 7 , mais sur l'appli ca affiche -1 et le robot se bloque des qu'il sort de la station et donc obligé de la redemarrer manuellement. Avez vous trouvé une solution ?? Citer
Wiwi Posté(e) le 28 mars 2022 Signaler Posté(e) le 28 mars 2022 bonjour, malheureusement c'est un problème de la nouvelle application. Avec la nouvelle mise à jour, de nombreux robots ont ce problème. Même la 435x awd, qui se verrouille toujours dès qu'elle sort de la base de chargement. Ils résoudront cela avec une mise à jour du firmware. Bientôt je l'espère Citer
Messages recommandés