tomazzino Posté(e) le 6 mars 2022 Signaler Posté(e) le 6 mars 2022 Bonjour à tous, Je suis l'heureux possesseur d'un Automower 520 depuis 1 an. Je gère donc le robot uniquement depuis l'application. Aprés la mise à jour de l'appli, ce matin le "programme" a disparu, donc impossible de configurer les plages d'utilisation. Du coup soit le robot travaille non stop, soit je dois le faire stationner manuellement. De plus la fonction "maps" est indisponible... Auriez vous une solution?? Merci d'avance pour vos réponses Citer
tomazzino Posté(e) le 9 mars 2022 Auteur Signaler Posté(e) le 9 mars 2022 aucune réponse pour m'aider ? Citer
Netms Posté(e) le 11 mars 2022 Signaler Posté(e) le 11 mars 2022 On 3/6/2022 at 7:21 PM, tomazzino said: Bonjour à tous, Je suis l'heureux possesseur d'un Automower 520 depuis 1 an. Je gère donc le robot uniquement depuis l'application. Aprés la mise à jour de l'appli, ce matin le "programme" a disparu, donc impossible de configurer les plages d'utilisation. Du coup soit le robot travaille non stop, soit je dois le faire stationner manuellement. De plus la fonction "maps" est indisponible... Auriez vous une solution?? Merci d'avance pour vos réponses Bonsoir effectivement j’ai l’impression qu’il y a eu une refonte de l’application mais pas très heureuse. La carte apparaît chez moi sur la 3.8 par contre pour modifier calendrier il faut aller dans le menu Plus - Paramètres - Planning. Chez moi ce que j’ai observé c’est que quand j’essaye de by passer le planning pour les 3-6-9 prochaines heures cela ne marche plus … donc on ne peut que mettre le calendrier à jour et parler mais pas démarrer à n’importe quel moment indépendamment du planning … Citer
Netms Posté(e) le 13 mars 2022 Signaler Posté(e) le 13 mars 2022 On 3/11/2022 at 6:50 PM, Netms said: Bonsoir effectivement j’ai l’impression qu’il y a eu une refonte de l’application mais pas très heureuse. La carte apparaît chez moi sur la 3.8 par contre pour modifier calendrier il faut aller dans le menu Plus - Paramètres - Planning. Chez moi ce que j’ai observé c’est que quand j’essaye de by passer le planning pour les 3-6-9 prochaines heures cela ne marche plus … donc on ne peut que mettre le calendrier à jour et parler mais pas démarrer à n’importe quel moment indépendamment du planning … Pour info chez moi j’arrive à nouveau à lancer le robot en dehors du planning donc peut être juste mise à jour serveur Citer
Messages recommandés