Seb31 Posté(e) le 6 décembre 2021 Signaler Posté(e) le 6 décembre 2021 Bonjour, je me présente, possesseur d'un vieux mouton acx230 qui m'en a fait voir de toutes les couleurs depuis 12 ans.... Prénom : sebastien Date de naissance: 01/07/1979 Statut Marital: PACS Ville de résidence:TOULOUSE Ville de naissance:TOULOUSE Pays :France Profession: president pme Sport favoris: rugby Mets favoris: raclette Boisson favorites: bierre Hobby: aquariophilie recifale Musique: techno Sites web préférés:https://www.cap-recifal.com/ J'aime: les animaux Je n'aime pas: les cons en general Comment avez vous connu Automower-forum.com ?: recherche google Citer
Fred Posté(e) le 6 décembre 2021 Signaler Posté(e) le 6 décembre 2021 Bienvenue parmi nous @Seb31 Merci pour la présentation Citer Merci aux Supporters de soutenir le forum Fonctionnement du forum Mon installation
Messages recommandés