Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Prénom : Thibault

Date de naissance: 1984

Statut Marital: En couple - 2 enfants

Ville de résidence : Sézanne

Ville de naissance: Provins

Pays : FRANCE

Profession: installateur / réparateur / vendeur / E commerçant dans le domaine robot tondeuse Automower principalement

Sport favoris: Karting de temps en temps 

Mets favoris: Barbecue entre amis

Boisson favorites: Bière ou whisky

Hobby: j'ai fait du circuit auto et karting en amateur. En pause depuis le début de mon activité.

Musique: De tout sauf la techno

Sites web préférés: www.mister-robot51.fr

J'aime: mes enfants et ma femme, le jardin, l'automobile sportive

Je n'aime pas: la situation de terreur actuelle, hâte de retrouver nos libertés et vivre pleinement

Comment avez vous connu Automower-forum.com ?: Facebook, google ca fait un moment que j'hésitais à m'inscrire (explication ci dessous) mais vous êtes bien visible.

Divers: Comme vous avez pu lire je suis dans le robot Husqvarna, depuis une dizaine d'années. J'ai commencé en étant salarié d'une société Parc et jardins, j'ai commencé à implanter les robots sur ma région et puis dépanner les litiges collègues/concurrent ce qui a crée ma réputation en conseils-vente sav, étant ancien technicien de maintenance je m'en suis amusé et passionné, mes collègues ne voulaient pas en entendre parler.

Après avoir été débauché en 2018 en tant que Responsable SAV chez Peugeot, les anciens clients robots m'ont réclamés, et les anciens collègues m'appelait pour les aider car ils pataugeaient ils préféraient le 2 tps ou 4 tps. C'etait un projet et défi personnel d'implanter les robots par chez nous très boudés car il y en avait 0, c'était un regret de partir chez Peugeot au moment ou je commençais a le développer et une clientèle satisfaite... Après le nerf de la guerre, statut cadre, bon salaire, voiture de fonction, marque de voiture généraliste préféré (j'ai commencé avec une 205 rallye il y a 20 ans), mais un sentiment de projet inachevé.
J'ai donc ouvert en parallèle en 2018 la société MISTER ROBOT, puis le site internet en 2019, j'y passais toutes mes vacances et week end et plus de temps pour la famille, je me suis donc lancé à temps plein dans Mister Robot en Mars 2020 avec une boutique physique (bon... mauvaise choix période en plein covid qui debarque...)

J'ai appris par l'expérience d'une centaine de robot posés. Je participe dès que je peux sur les groupes facebook en apportant de l'aide, des astuces, et en contrepartie biensûr je me permets de faire un peu de pub de temps en temps quand un membre fait une demande ciblée ou recherche une pièce. Et si un confrère a répondu je le soutiens et eux aussi font leur pub, parfois on mets plusieurs liens de commerçant différents et les membres font leur choix. Je trouve que dans ce milieu, l'entente est cordiale, pourvu que çà dure.

J'expédie en Europe dont Belgique, Luxembourg, en Suisse par différent modes de transport et point relais.

Je ne suis pas ici que pour faire ma pub, mais je préfère être transparent et éviter toute ambiguïté. Pour moi c'est donnant donnant dans la vie, on apprends tous les jours avec différents cas. Vos astuces peuvent m'être utile comme je peux vous en donner, aide à solutionner des pannes et conseils.
En échange, pourquoi ne pas mettre en place un partenariat. Pour l'instant faisons connaissance si vous m'acceptez

Je ne cherche pas à me cacher derrière un faux profil, je suis quelqu'un de franc, honnête et fidèle.

Peut être que vous allez me bannir directement, j'ai tenu des forums auto dans le passé et je comprendrais tout à fait, certains aiment les partenariats, d'autres éjectent les partenaires, chaque forum sa politique. Dans ce cas, me dire ce qui est possible ou pas j'annulerai ce compte au pire

J'ai actuellement un 220ac et un 405x, le choc des générations mais ils 'entendent bien.

Bon hivernage à tous, et vivement la saison 2022 pour revoir nos chers moutons gambader