Djo Posté(e) le 21 novembre 2021 Signaler Posté(e) le 21 novembre 2021 Bonjour à tous, après de nombreux mois d'hésitations, j'ai franchi le pas hier et acheté mon mouton : un 420. J'ai une premiere question concernant l'installation de mes fils guides, j'ai imaginé ceci en pièce jointe. Qu 'en pensez vous ? Citer
Gautré Posté(e) le 22 novembre 2021 Signaler Posté(e) le 22 novembre 2021 Bonsoir Pour moi, c'est parfait Bon courage Hervé Citer
Djo Posté(e) le 22 novembre 2021 Auteur Signaler Posté(e) le 22 novembre 2021 Merci pour ta réponse. Ya plus qu'à Citer
Gautré Posté(e) le 23 novembre 2021 Signaler Posté(e) le 23 novembre 2021 Bonsoir Je suppose que tu enterre les fils, fait attention qu'ils ne se touchent pas lorsque tu vas vers la station . Voili voilou Cordialement Hervé Citer
Djo Posté(e) le 25 novembre 2021 Auteur Signaler Posté(e) le 25 novembre 2021 Effectivement, bien vu. Je me demande si je ne dois pas faire aller le fil guide de droite un peu plus vers le parking... Citer
Gautré Posté(e) le 25 novembre 2021 Signaler Posté(e) le 25 novembre 2021 Bonsoir Effectivement, le fil guide de droite, en le faisant partir après le puits, ou la petite cabane, ce serait pas mal Bon courage Hervé Citer
MR51 Posté(e) le 14 décembre 2021 Signaler Posté(e) le 14 décembre 2021 Si le câble guide passe près d'un obstacle, pensez aussi que le robot navigue sur le couloir droite du fil guide au départ, ou son couloir gauche au retour station. Ce couloir doit être sans obstacles sur environ 2m de large pour un fonctionnement parfait et plus aléatoire possible pour éviter les marquages/blocages. Bonne installation Citer
Djo Posté(e) le 14 décembre 2021 Auteur Signaler Posté(e) le 14 décembre 2021 il y a 18 minutes, Mister Robot 51 a dit : Si le câble guide passe près d'un obstacle, pensez aussi que le robot navigue sur le couloir droite du fil guide au départ, ou son couloir gauche au retour station. Ce couloir doit être sans obstacles sur environ 2m de large pour un fonctionnement parfait et plus aléatoire possible pour éviter les marquages/blocages. Bon installation Merci pour les conseils MR51 1 Citer
Messages recommandés