rick443 Posté(e) le 9 juillet 2019 Signaler Posté(e) le 9 juillet 2019 Bonjour, je suis face à une incompréhension: j'ai apparié mon robot en bluetooth avec mon téléphone... je l'ai fait car je n'avais pas encore la carte connect.... je viens d'installer la carte connect....et donc fait l'association avec mon téléphone également. Quand je coupe le bluetooth du smartphone, et que je lance l'application automower, le logo du bluetooth apparait sur l'écran du robot ! Le téléphone est censé communiquer uniquement en 4g (via orange). Or la carte connect indique une croix....ce qui montre que la carte connect n'est pas connectée au réseau (via la sim) et c'est normal, car pas de couverture réseau SFR ! la communication entre le robot et le téléphone semble passer par le réseau GSM (ce qui est impossible, car il y a une croix !) ....mais quand je m'éloigne du robot d'environ 100 mètres, je perds le contrôle du robot. Or mon tel a bien internet, je suis en 4g orange sans problème !! et bluetooth/ wifi coupés ! Conclusion, le connexion se fait bien par bluetooth car l'éloignement provoque la coupure de la liaison.... avez-vous ce problème avec votre smartphone ? je possède un Honor 9.... Merci pour vos retours. Citer
Gautré Posté(e) le 10 juillet 2019 Signaler Posté(e) le 10 juillet 2019 Bonjour Lorsque j'ai appairé le téléphone avec le robot, je n'était pas en bluetooth, et , la connexion c'est bien faite ( je suis en SFR RED ) Je ne peux d'en dire plus , bien cordialement Hervé Citer
Fred Posté(e) le 14 juillet 2019 Signaler Posté(e) le 14 juillet 2019 Je n'ai jamais eu ce genre de souci. Etes vous certain d'avoir correctement installé la carte et configuré automower connect ? Citer Merci aux Supporters de soutenir le forum Fonctionnement du forum Mon installation
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.