ON4BK Posté(e) le 6 octobre 2021 Signaler Posté(e) le 6 octobre 2021 Bonjour, Je suppose que mon robot 415X est équipé d'une carte (SIM) après question posée au vendeur, celui-ci me répond qu'il y a une carte sim multiopérateur sans numéro ! Ma question est: comment fonctionne le système à grande distance ? hors portée du Bluetooth. Merci pour vos explications et réponses. Roger. Citer
Fred Posté(e) le 7 octobre 2021 Signaler Posté(e) le 7 octobre 2021 Bonjour, Vu que c'est lié à un système de carte SIM et donc non bluetooth, la distance n'a pas d'impact sur l'utilisation de l'application Automower Connect. Perso je commande mon robot alors que je suis à des dizaines de km de la maison. Bonne journée. Citer Merci aux Supporters de soutenir le forum Fonctionnement du forum Mon installation
ON4BK Posté(e) le 7 octobre 2021 Auteur Signaler Posté(e) le 7 octobre 2021 Bonjour, Merci Fred pour votre réponse, mais comment connaître le numéro de cette carte SIM , si il y a lieu vu que dans une APP Husqvarna on la demande ? Ou alors ce n'est pas nécessaire ? Bonne journée. Roger. Citer
Fred Posté(e) le 7 octobre 2021 Signaler Posté(e) le 7 octobre 2021 Il n'y pas besoin de connaître le numéro. Il faut installer l'application Automower Connect sur son téléphone et se créer un compte. Ensuite, il faut activer cette option sur le robot. Et tout roule. Citer Merci aux Supporters de soutenir le forum Fonctionnement du forum Mon installation
ON4BK Posté(e) le 9 octobre 2021 Auteur Signaler Posté(e) le 9 octobre 2021 Merci, Bon week-end. Roger Fred 1 Citer
Messages recommandés