ON4BK Posté(e) le 4 octobre 2021 Signaler Posté(e) le 4 octobre 2021 Prénom : Roger Date de naissance: 25 Janvier 1948 Statut Marital: Veuf Ville de résidence: Viesville Ville de naissance: Profondeville Pays : Belgique Profession: Technicien Biomed retraité Sport favoris: Plongée Mets favoris: Boisson favorites: Vin Bière Hobby: Radioamateur Citer
Chris50 Posté(e) le 4 octobre 2021 Signaler Posté(e) le 4 octobre 2021 Bonjour, Un indicatif oscar Novembre en pseudo c'est original; Bienvenue sur le fofo des moutons et braves bergers, meilleurs 73's Chris Citer
ON4BK Posté(e) le 6 octobre 2021 Auteur Signaler Posté(e) le 6 octobre 2021 Merci Chris50, ON4BK est mon indicatif de Radioamateur en Belgique réglementé par L'IBPT. que j'ai reçu en 1979 suite a un examen basé sur la radioélectricité. 73's... Citer
Fred Posté(e) le 7 octobre 2021 Signaler Posté(e) le 7 octobre 2021 Bienvenue parmi nous @ON4BK Citer Merci aux Supporters de soutenir le forum Fonctionnement du forum Mon installation
Messages recommandés