axius02 Posté(e) le 1 octobre 2021 Signaler Posté(e) le 1 octobre 2021 bonjour depuis 3 semaines, mon 315X ne veut plus rentrer dans sa maison il suit bien le câble guide jusque son abrit et ensuite a l'intérieur à quelque centimètres de la station il part dans tous les sens et ressort de la station. je le retrouve ensuite batterie vide juste a coté je suis obligé de le mettre manuellement en charge dans la station ensuite il repart normalement effectuer son cycle de tonte puis recommence le manège au retour Voyant vert fixe quelqu'un aurait une idée ? d'avance merci Citer
Wiwi Posté(e) le 11 novembre 2021 Signaler Posté(e) le 11 novembre 2021 Il cavo perimetrale, quando arriva alla base di carica, passa affianco alla base (distante almeno 5 cm) o hai i 2 cavi che passano sotto alla base di carica? Puoi mettere una foto? Molto spesso, se il cavo perimetrale è troppo vicino alla base di carica fa questo cattivo comportamento.. Bisogna posare il cavo un po più distante e il problema è risolto Citer
Wiwi Posté(e) le 11 novembre 2021 Signaler Posté(e) le 11 novembre 2021 Est-ce que le câble périphérique (droit et gauche), lorsqu'il atteint la base de charge, passe à côté de la base (à au moins 5 cm) ou avez-vous les 2 câbles qui passent sous la base de charge ? Peux-tu mettre une photo ? Très souvent, si le câble périphérique est trop proche de la base de charge, il fait ce mauvais travail. Assurez-vous que les câbles périphériques sont à l'extérieur de la base de charge. Citer
Fred Posté(e) le 11 novembre 2021 Signaler Posté(e) le 11 novembre 2021 Il y a 2 heures, Wiwi a dit : Il cavo perimetrale, quando arriva alla base di carica, passa affianco alla base (distante almeno 5 cm) o hai i 2 cavi che passano sotto alla base di carica? Puoi mettere una foto? Molto spesso, se il cavo perimetrale è troppo vicino alla base di carica fa questo cattivo comportamento.. Bisogna posare il cavo un po più distante e il problema è risolto Là je suis perdu Citer Merci aux Supporters de soutenir le forum Fonctionnement du forum Mon installation
Wiwi Posté(e) le 11 novembre 2021 Signaler Posté(e) le 11 novembre 2021 il y a 5 minutes, Fred a dit : Lì mi sono perso J'espère que tu comprends. je ne suis pas très doué en dessin Citer
Messages recommandés