Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour, je me suis procuré récemment une tondeuse Gardena Sileno+ sur vos bons conseils, je vous en remercie. Par contre, elle perd sans cesse ses lames. Je ne comprends pas, j'ai regardé partout sur internet et rien trouvé. J'ai même mis la colle bleu pour bloquer les vis et même chose.

Des idées svp ? Merci d'avance

Posté(e)

Bonsoir,,

C'est bizarre, donc les lames se détachent ? Tout part (la vis et la lame) ? Quel est l'état du pas de vis de l'orifice qui reçoit la vis de maintient des lames ? Les vis de maintient des lames sont elles bien fixées, je veux dire qu'elles ne peuvent pas être retirées à la main "sans les devisser" ? Ce sont bien des lames et vis compatibles avec la tondeuse ?

Chris

Posté(e)

Merci pour ton retour.

Oui, tout part. Vis et lames.

Cela l’a fait dès le début en fait, ils sont morts maintenant.

Oui, elles étaient bien vissées.

Oui, d’origine.

J’ai commandé un nouveau plateau voir s’il y a une différence du coup. J’ai pas mal de branches dans mon jardin, je me demande si ce n’est pas ça qui cause leur perte.

Posté(e)

Parfois il suffit de serrer plus fort pour arriver á la butée (si on ne sert pas assez tout en ayant l’impression d’avoir serré á fond) donc parfois essayer de forcer un tout petit peu le serrage voit si cela continue.

• 2 ans après...