Stéphane78 Posté(e) le 13 septembre 2021 Signaler Posté(e) le 13 septembre 2021 Bonjour, mon automower 315X ne se charge plus !! J'ai tout d'abord pensé à la batterie donc je l'ai changée. Le robot a tondu puis lorsqu'il est rentré à la station : - il est rentré puis sortie, puis rentré puis sortie etc .... parfois il insistait pour se connecter (en poussant "fort" sur la station) - je l'ai manuellement arrêté puis mis dans la station Mais il ne charge pas ... Merci de votre aide. Stéphane PS : le témoin est vert et ne clignote pas Citer
Patch Posté(e) le 18 septembre 2021 Signaler Posté(e) le 18 septembre 2021 Bonjour J'ai eu le soucis avec une 308. Initialement, elle ne tondait plus que 30 secondes, j ai donc changé la batterie par une compatible (même référence mais Gardena). Après ce changement, même comportement que toi (toujours en poussée contre la base et en plus ne démarrait pas seule). Après analyse, la batterie ne semblait pas charger complétement parce les VA entre Gardena et Husqvarna ne semble pas strictement indentique). Du coup, changement de nouveau de la batterie par un officielle et un checkup complet par un réparateur agréé mais après un peu moins de 2 semaines, le problème est revenu. J'en ai eu marre de chercher pourquoi et j'ai changé de tondeuse. P. Citer
Razmoket Posté(e) le 19 septembre 2021 Signaler Posté(e) le 19 septembre 2021 la 1ere chose a verifer est la connexion entre la base et le robot. Un coup de papier de verre sur els moustaches s'impose Citer
Wiwi Posté(e) le 3 février 2022 Signaler Posté(e) le 3 février 2022 avez-vous résolu le problème? Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.