popoh72 Posté(e) le 13 septembre 2021 Signaler Posté(e) le 13 septembre 2021 Bonjour à tous, Y-a-til un moyen de savoir quand remplacer la batterie de son mouton? La mienne semble immortelle mais le mouton commence à avoir un comportement inhabituel (difficulté de tonte, arrêt intempestif, ne trouve plus la station, remise en charge manuelle de plus en plus fréquente...) donc je pensais commencer par la remplacer pour voir si cela lui redonne une deuxième jeunesse... batterie actuelle chargée : 4ans1/2 voltage 20,1V charges 1457 état de charge 3714mAah courant -120mA Merci Citer
Razmoket Posté(e) le 19 septembre 2021 Signaler Posté(e) le 19 septembre 2021 La courageuse petite batterie est sans doute épuisée Citer
popoh72 Posté(e) le 20 septembre 2021 Auteur Signaler Posté(e) le 20 septembre 2021 Bonjour Razmoket, Merci pour votre réponse, je vais déjà commencer par la mise à la retraite de cette batterie courageuse ... je m'attaquerai ensuite à trouver pourquoi le chargeur affiche une led bleue fixe depuis des mois... Bonne journée Citer
Messages recommandés