Benbox Posté(e) le 3 septembre 2021 Signaler Posté(e) le 3 septembre 2021 Salut à tous J'ai un problème avec mon robot 220ac de 2015 il me marque (tondeuse soulevée) j'ai vérifié -Le circuit imprimé de soulèvement rien -l'aimant en face du capteur il est là -les fiches de connexion rien Je pense a la carte mère Quelqu'un a peut être un avis ou a déjà rencontré ce problème Merci d'avance Citer
Razmoket Posté(e) le 5 septembre 2021 Signaler Posté(e) le 5 septembre 2021 Bonjour Ce problème peut être dû à la carte mère ou la connectique ou le petit circuit. Ce circuit est identique aux capteurs de choc, donc il est facile d'éliminer cette cause. Cela étant fait, un coupable fréquent est le connecteur rouge sur la nappe grise. Si vous avez une nappe de réserve, ça permet de vérifier. Enfin, la carte mère peut avoir un défaut, et je peux vous la contrôler et, le cas échéant, réparer. Il faut alors m'envoyer un MP . Benbox 1 Citer
Benbox Posté(e) le 5 septembre 2021 Auteur Signaler Posté(e) le 5 septembre 2021 Bonjour j'ai remplacé le petit circuit imprimé la nappe de branchement au capteur avec une autre 220ac que j'ai et rien ne fait Citer
Razmoket Posté(e) le 5 septembre 2021 Signaler Posté(e) le 5 septembre 2021 Dans ce cas la cate mere est sans doute en cause Benbox 1 Citer
Solution Benbox Posté(e) le 6 septembre 2021 Auteur Solution Signaler Posté(e) le 6 septembre 2021 Bonjour j'ai trouvé la panne l'aimant était a l'envers et la je ne sais pas comment synchroniser le robot avec ça base car j'en est acheté une autre Fred 1 Citer
Razmoket Posté(e) le 7 septembre 2021 Signaler Posté(e) le 7 septembre 2021 Lire le manuel -> nouveau code pin Citer
Benbox Posté(e) le 10 septembre 2021 Auteur Signaler Posté(e) le 10 septembre 2021 Oui c'est bon j'ai trouvé merci encore pour tes réponses rapides Citer
Messages recommandés