SteveL Posté(e) le 12 décembre 2021 Signaler Posté(e) le 12 décembre 2021 Il y a 12 heures, Fred a dit : Je suis preneur du pseudo de tous ces pros que tu as remarqués car hormis @Mister Robot 51, je n'en ai pas vu passer d'autres ... Logique vu que je remarque que certains messages ont disparus, certainement suite à la fusion des 2 forums. Tu dois certainement t'en souvenir, le titre de mon message était : Coup de gueule. Citer
Fred Posté(e) le 12 décembre 2021 Signaler Posté(e) le 12 décembre 2021 Ce forum n’a jamais fusionné avec qui que ce soit et aucun sujet n’a été supprimé Citer Merci aux Supporters de soutenir le forum Fonctionnement du forum Mon installation
SteveL Posté(e) le 12 décembre 2021 Signaler Posté(e) le 12 décembre 2021 Impossible pourtant de retrouver le message en question dans mon activité Après, c'est pas encore ce message là, c'est un autre, par rapport à un pro qui était inscrit depuis 1 heure et sous prétexte que monsieur était un pro, il avait toujours raison sur tout mais étrangement n'a aidé personne..... Mais bref Citer
Didou Posté(e) le 13 décembre 2021 Signaler Posté(e) le 13 décembre 2021 Perso, Je ne cherchais pas un service. Juste un prix. Pour le service, je me dis que je ne suis pas plus con qu'un autre, et je me suis très bien débrouillé (malgré un jardin labyrinthique). Par contre je l'ai mauvaise du fait de recevoir un robot abimé et que Roboexpert ferme ses portes sans prendre en charge le SAV (heureusement que ce n'est pas une grosse casse). @StevL: L'entente sur les prix est normalement illégale en France. donc ça m'étonnerait qu'ils fassent ça aussi "ouvertement". Citer
MR51 Posté(e) le 14 décembre 2021 Signaler Posté(e) le 14 décembre 2021 Le 10/12/2021 à 11:30, SteveL a dit : D'ailleurs c'est bien simple, j'ai vu plusieurs de mes voisins recevoir leurs robots du dealer du coin et la boite est ouverte devant le client donc cela confirme ce que je disais plus haut qu'il n'y a aucune préparation du robot avant d'aller sur place. Tout d'abord très belle photo de profil, Michel Vaillant a fait partie d'un gros morceau de mon enfance, on est au moins d'accord là dessus Je ne dis pas n'importe quoi. C'est une obligation constructeur avant mise en route de préparer un robot et non pas d'attendre la révision. Et je le fais, car justement tout ne monde ne souhaite pas recevoir le même carton que le voisin qui n'a pas été préparé et vérifié, découvrir qu'il est en panne au déballage, cassé, etc.... c'est ma vision et celles de mes clients. Chacun est libre de faire ce dont il a envie, pour moi à ce prix et ce type de produit premium, ce n'est pas juste un carton à envoyer. Il en faut pour tout le monde, chacun voit midi à sa porte, heureusement il y a de la concurrence pour satisfaire tout le monde. Chacun choisit le service qu'il préfère : le prix, la prestation, le délai, le sav etc.... Le tout réuni est quand même rare voir impossible à pérenniser. Un forum c'est pour échanger. C'est bien ce qui me faisait peur à l'inscription, si je dis que je suis pro je me fais allumer, si je l'avais caché je me serais fais allumé, et je sais pas mentir.... Donc j'ai joué comme toujours la transparence donc si vous me visez (sans rancune je m'y attendais mais pas aussi vite) lisez bien ma présentation je n'ai rien caché dans mes intentions de donnant-donnant. J'ai bien demandé avant d'intervenir et dès le 1er post de présentation si c'était mal venu de se présenter en pro, je peux le comprendre, de soit me ban direct ou de moi même j'annulerai mon inscription. Bien que j'ai apporté de l'aide sans rien demander ni faire de pub pour l'instant. C'est pas mon but premier, mais si un membre demande ou je peux avoir ci ou çà, ci je prends du temps pour les aider, conseiller, je me permet de mettre un lien vers mon site. A ma place vous l'enverriez à la concurrence, voir la concurrence étrangère ? Si un confrère fait pareil , comme souvent sur les groupes FB, on laisse faire celui qui a pris le temps de répondre et on acquiesce pour montrer au membre qu'on est d accord avec sa réponse pour conforter le membre à se référer à cette réponse. J'avais trouvé çà jusque maintenant respectable normal et logique, si aucun en abuse ou en profite seulement je vous rejoint là dessus également. On peut ne pas être d'accord sans être agressif. Je ne suis pas à côté de la plaque, je me suis battu pour des clients qui ont subis ce type de litige suite vente au rabais en pensant avoir le même service que le robot installé chez le voisin par un pro qui pris le soin de préparer son installation et non pas juste ouvrir le carton en dernière minute. Je suis très bien conscient que je ne suis qu'un petit artisan qui peut faire faillite du jour au lendemain, et je ne le souhaite à personne on a du mal se comprendre.... Je vous rassure, je gagnais bien mieux ma vie salarié à râler après le patron avec 5 semaines de vacances payées. Et en plus je dormais la nuit, quoiqu'il arrive ! Par contre même salarié, je prenais le temps de contrôler le robot avant de me rendre chez un client, comme les mises en route de moteur thermique avant livraison, des confrères livrent en carton. Encore une fois, normalement, il y a un réglage de régime moteur, ralenti, contrôle démarrage à froid, a chaud, etc... Bien que le carton soit le même pour tous... Tous ne sont pas bricoleur en mécanique et attendent de nous un service ou l'apprécie du moins. Je pense pas avoir été offensif ou excusez moi si çà été ressenti comme tel, j'apporte juste des éléments à bien comparer ce qui est comparable et sur un manque de transparence des conditions pour un utilisateur lambda qui serait surpris en concession qu'on lui dise ah non désolé votre robot n'est pas garanti 5 ans par Husqvarna sans avoir pris l'option payante et soumise à condition de plan d'entretien, j'en suis navré. J'ai bien dit aussi que ce type de site permet a de nombreux clients de faire d'excellentes affaires et tant mieux pour eux. Bonne soirée Citer
Didou Posté(e) le 15 décembre 2021 Signaler Posté(e) le 15 décembre 2021 @Mister Robot 51 Il me semble qu'en réponse à ta présentation, Fred a dit que ça ne posait pas de problème d'un point de vue global. Après les membres réagissent avec leur propre sensibilité j'imagine. MR51 1 Citer
SteveL Posté(e) le 15 décembre 2021 Signaler Posté(e) le 15 décembre 2021 Il y a 20 heures, Mister Robot 51 a dit : J'ai bien demandé avant d'intervenir et dès le 1er post de présentation si c'était mal venu de se présenter en pro, je peux le comprendre, de soit me ban direct ou de moi même j'annulerai mon inscription. Bien que j'ai apporté de l'aide sans rien demander ni faire de pub pour l'instant. C'est pas mon but premier, mais si un membre demande ou je peux avoir ci ou çà, ci je prends du temps pour les aider, conseiller, je me permet de mettre un lien vers mon site. A ma place vous l'enverriez à la concurrence, voir la concurrence étrangère ? "Bien que j'ai apporté de l'aide sans rien demander ni faire de pub pour l'instant." "C'est pas mon but premier, mais si un membre demande ou je peux avoir ci ou çà, ci je prends du temps pour les aider, conseiller, je me permet de mettre un lien vers mon site. A ma place vous l'enverriez à la concurrence, voir la concurrence étrangère ?" Vous voyez, personnellement ,c'est ça qui me dérange car il y a un but derrière tout cela...... Du rabattage. Désolé, c'est mon avis. Si c'est pas faire de la publicité, alors je ne comprends rien car votre site est dans votre description... C'est un peu comme si un membre (non pro) demandait 50 euros à chaque fois qu'il aide une personne, c'est pas le but d'un forum d'être présent pour s'enrichir en argent mais bien en connaissance et d'aide GRATUITE. Je ne comprends vraiment plus le principe d'un forum dans ce cas, car de tt façon comme vous êtes un PRO, autant vous posez les questions directement. Bonne fin de journée. Citer
MR51 Posté(e) le 2 janvier 2022 Signaler Posté(e) le 2 janvier 2022 Le 15/12/2021 à 16:32, SteveL a dit : "Bien que j'ai apporté de l'aide sans rien demander ni faire de pub pour l'instant." "C'est pas mon but premier, mais si un membre demande ou je peux avoir ci ou çà, ci je prends du temps pour les aider, conseiller, je me permet de mettre un lien vers mon site. A ma place vous l'enverriez à la concurrence, voir la concurrence étrangère ?" Vous voyez, personnellement ,c'est ça qui me dérange car il y a un but derrière tout cela...... Du rabattage. Désolé, c'est mon avis. Si c'est pas faire de la publicité, alors je ne comprends rien car votre site est dans votre description... C'est un peu comme si un membre (non pro) demandait 50 euros à chaque fois qu'il aide une personne, c'est pas le but d'un forum d'être présent pour s'enrichir en argent mais bien en connaissance et d'aide GRATUITE. Je ne comprends vraiment plus le principe d'un forum dans ce cas, car de tt façon comme vous êtes un PRO, autant vous posez les questions directement. Bonne fin de journée. Prenez une camomille mon cher..... Arrêtez de voir le mal partout, des escroc partout.... Et ne colportez pas de fausses information à mon égard et apprenez à me lire et à me connaître avant de prononcer vos jugement en place publique. Veuillez trouvez ou je réclame de l'argent ??? Cà ne serait pas dans mon intérêt, détrompez vous. Dernière réponse, car c'est un dialogue de sourd et çà s'empire plus je répond, je pensais que Michel Vaillant et peut être une passion auto nous aurait rassemblé mais je vois que le discours est ultra fermé et pas constructif du tout... J'aime m'enrichir des groupes, des forums, de vos expériences clients car non je n'ai pas la science infuse et j'ai soif de connaissance justement. J'ai juste prévenu que j'etais pro à ma présentation que vous n'avez toujours pas lu visiblement, avant de devoir subir ce genre d'attaque. Jusque là, çà n' a dérangé que vous, désolé de vous avoir offensé, je ne répondrais plus à vos sujets. Mes plus plates excuses. Bonne année, prenez soin de vous, et positivez Si un jour vous avez besoin d'aide, n'hésitez pas et n'ayez crainte çà sera gratuit et sans rancunes, je vous rassure sans obligation aucune d'aller sur mon site après, libre à vous de consulter votre revendeur, google, Firefox, Facebook, Amazon, Ebay, Wish, mano mano etc... Citer
gegen Posté(e) le 23 décembre 2023 Signaler Posté(e) le 23 décembre 2023 Que faire quand ma tondeuse est encore garantie 2 ans plus 3 ans robot expert a qui dois ton demandée merci Citer
Chris50 Posté(e) le 23 décembre 2023 Signaler Posté(e) le 23 décembre 2023 il y a 43 minutes, gegen a dit : Que faire quand ma tondeuse est encore garantie 2 ans plus 3 ans robot expert a qui dois ton demandée merci Bonjour, A votre place je regarderais les documents associés à votre achat, ou les infos mises à dispo par votre revendeur : il doit bien exister un point qui traite le service après vente dans le cadre de la garantie ? (donc à qui confier le robot en panne dans le cadre de la garantie). Amicalement Chris Citer
Fred Posté(e) le 6 octobre Signaler Posté(e) le 6 octobre test Citer Merci aux Supporters de soutenir le forum Fonctionnement du forum Mon installation
Messages recommandés