alan Posté(e) le 27 août 2021 Signaler Posté(e) le 27 août 2021 bonjour a tous , j'ai un soucis avec mon robot 315 x de 2018 , il s'arrête après 30 minutes de tonte environ. Ecran noir , je dois le remettre manuellement sur la station pour que l'écran s'allume de nouveau (il faut tout enregistrer: date , heure ,code pin) , parfois il va marcher quelques cycles et parfois dès le premier cycle il s'arrête. Je viens de changer la batterie et toujours le même problème! Quand il fait un cycle , actuellement il rentre après 30 minutes de tonte avec 65% de batterie , charge de 30 minutes et il ressort... Merci de votre aide par avance Citer
Gautré Posté(e) le 27 août 2021 Signaler Posté(e) le 27 août 2021 Bonsoir Déjà tu n'as plus l'écran noir, c'est une bonne chose. Est ce une batterie d'origine que tu as mis ?? Es tu sûre de tes paramètres ?? Cordialement Hervé Citer
Jean-Mi Posté(e) le 28 août 2021 Signaler Posté(e) le 28 août 2021 Je pense que ta batterie est morte, 3 ans c'est la durée de vie normale. Citer
Fred Posté(e) le 29 août 2021 Signaler Posté(e) le 29 août 2021 Je comprends que la batterie vient d'être changée. Est-ce que le câblage entre la moustache du robot et la carte mère est en bon état ? Citer Merci aux Supporters de soutenir le forum Fonctionnement du forum Mon installation
Jean-Mi Posté(e) le 29 août 2021 Signaler Posté(e) le 29 août 2021 Erratum, j'ai mal lu, la batterie a été changée... Dans ce cas ça sent la panne plus sérieuse, il va certainement falloir l'emmener chez le docteur... Citer
Razmoket Posté(e) le 30 août 2021 Signaler Posté(e) le 30 août 2021 Batterie d'origine Husqvarna ou batterie compatible? Dans le 2e cas, ne pas chercher plus loin. Citer
Fred Posté(e) le 30 août 2021 Signaler Posté(e) le 30 août 2021 Donc les batteries compatibles ne le sont pas totalement. Citer Merci aux Supporters de soutenir le forum Fonctionnement du forum Mon installation
alan Posté(e) le 31 août 2021 Auteur Signaler Posté(e) le 31 août 2021 Bonjour, désolé je suis nouveau je n’avais pas vu les réponses alors oui batterie orignal husqvarna. Il est parti chez le revendeur , je vous tiens au courant , merci Citer
Razmoket Posté(e) le 31 août 2021 Signaler Posté(e) le 31 août 2021 Les batteries "compatibles" sont un nid à problèmes, spécialement sur les G3 et les 265 (batteries lithium). Entre les "franchement incompatibles" et celles qui vont tenir 15 jours, j'ignore si l'une d'elles fonctionne sur la durée. Husqvarna utilise des cellules très spécifiques, acceptant un courant de charge élevé. Les compatibles utilisent du tout venant. Citer
Mika1971 Posté(e) le 7 septembre 2021 Signaler Posté(e) le 7 septembre 2021 Bonjour, La résolution de votre problème m intéresse, car j ai la même tondeuse et....identiquement le même probleme Citer
Messages recommandés