Zomig76 Posté(e) le 16 juin 2019 Signaler Posté(e) le 16 juin 2019 Bonjour, Depuis toujours, (06/2017), mon robot a du mal à revenir à sa station de charge et il m'affiche "batterie vide" régulièrement. L'installation a été faite par un professionnel et plusieurs pièces déjà changées durant la garantie, (batterie, composants électroniques), interventions de l'installateur sur place.. Le problème cette année est encore plus présent, (mais finie la garantie...). Je suis preneur de toute information, car quand je suis en vacances, je dois faire intervenir un voisin pour remédier à cette panne une douzaine de fois en 3 semaines. Deux hypothèses : - le robot à un défaut d'origine, mais là pour le prouver c'est une autre histoire. - l'installateur est incompétent et je m'adresse à un autre professionnel pour reprendre l'installation du début à mes frais. J'ai deux voisins équipés d'un Automower qui eux ne rencontrent jamais aucun souci, (par contre, pas le même fournisseur). Merci pour votre aide Citer
Fred Posté(e) le 16 juin 2019 Signaler Posté(e) le 16 juin 2019 Bonjour, Au hasard je penche pour la 2ème hypothèse ... Ce problème est peut être dû à un mauvais paramétrage mais je ne vois pas lequel. Si le problème est là depuis le début, c'est un défaut d'installation à mon avis. Citer Merci aux Supporters de soutenir le forum Fonctionnement du forum Mon installation
Zomig76 Posté(e) le 17 juin 2019 Auteur Signaler Posté(e) le 17 juin 2019 Bonjour, Merci pour cet avis, que j'aimerais être à l'origine de mon problème. Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.