Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Depuis toujours, (06/2017), mon robot a du mal à revenir à sa station de charge et il m'affiche "batterie vide" régulièrement.

L'installation a été faite par un professionnel et plusieurs pièces déjà changées durant la garantie, (batterie, composants électroniques), interventions

de l'installateur sur place..

Le problème cette année est encore plus présent, (mais finie la garantie...).

Je suis preneur de toute information, car quand je suis en vacances, je dois faire intervenir un voisin pour remédier à cette panne une douzaine de fois en 3 semaines.

Deux hypothèses :

- le robot à un défaut d'origine, mais là pour le prouver c'est une autre histoire.

- l'installateur est incompétent et je m'adresse à un autre professionnel pour reprendre l'installation du début à mes frais.

J'ai deux voisins équipés d'un Automower qui eux ne rencontrent jamais aucun souci, (par contre, pas le même fournisseur).

Merci pour votre aide

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...