Tom Posté(e) le 14 juin 2019 Signaler Posté(e) le 14 juin 2019 Prénom : Thomas Date de naissance: 27/04/1982 Statut Marital: Marié Ville de résidence: Les Pieux Ville de naissance: Lunéville Pays : France Profession: conception de sous-marin Sport favoris: Handball Mets favoris: le Gras Boisson favorites: Grimbergen Hobby: Handball Musique: Rock Sites web préférés: - J'aime: la vie Je n'aime pas: tondre la pelouse Comment avez vous connu Automower-forum.com ?: Google Citer
eljub Posté(e) le 14 juin 2019 Signaler Posté(e) le 14 juin 2019 hello, oula très précis comme description et une profession qui m'impressionne Bienvenue parmi nous en tout cas Citer
Fred Posté(e) le 4 août 2019 Signaler Posté(e) le 4 août 2019 Bienvenue @Tom Effectivement, il n'a pas vraiment l'occasion de faire une erreur. Le plus impressionnant reste que ce soit un Français qui aime la Grimbergen Citer Merci aux Supporters de soutenir le forum Fonctionnement du forum Mon installation
eljub Posté(e) le 5 août 2019 Signaler Posté(e) le 5 août 2019 17 hours ago, Fred said: Le plus impressionnant reste que ce soit un Français qui aime la Grimbergen La grimbergen (ou grim en France) est assez répandue Citer
Messages recommandés